Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

bonjour a tous d'un ancien

Messages recommandés

bonjour a tous de la part d'un ancien directeur de course, c'est avec plaisir que je decouvre ce forum ou l'on parle de ma discipline préferée que j'ai eu plaisir a driver pendant de nombreuses années dans notre belle région du nord,maintenant je me contente du role de speaker sur diverses courses. Le fol car est une discipline pas toujours facile a gerer mais combien attachante merci a tous pour le plaisir que j'ai eu au bord des pistes et dans le parc avec vous pilotes a bientot
MOUSTACHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick, soit le bienvenu parmi nous...

Félicitations pour l'animation du fol'car de Laon, c'etait très bien...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi est bienvenu mais tu et pas un peux technique aussi ? .peut être à l'année prochaine si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Moustache alias patrick et bienvenue sur le forum ! ta venue parmi nous me fait très plaisir à plusieurs titres :

- ton experience en qualité de directeur de course fait de toi une personne incontournable , réaliste et objective
- tes commentaires dans les divers sujets abordés je les lis avec intéret et je vois que tu est toujours pret à faire avancer la discipline sans qu'elle perde son identité
- et puis le fait d'etre speaker sur les epreuves maintenant après avoir officié durant des années témoigne de ta passion intacte pour notre belle discipline BRAVO et au plaisir de te rencontrer ..

sportivement olivier (je suis le createur administateur du forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier tres touché par tes réflexions , oui toujours autant de passion,
malgres un certain ras le bol le sentiment qu'on ne comprennent pas toujours ce qu'est le fol car,faut continuer a se battre pour etre reconnu comme une discipline a part entiere et non une pompe a fric.....
Y A BEAUCOUP A DIRE ET SURTOUT A FAIRE
Felicitation pour la creation de ce site , qui peut faire aussi avancer les choses ou chacun peut s'exprimer (avec retenue bien sur)
Un formidable outil qui rassemble les passionnés du pilote a l'organisateur ,les officiels et pourquoi pas le public
en esperant faire ta connaissance je te souhaite une bonne intersaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...