moustache 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour a tous de la part d'un ancien directeur de course, c'est avec plaisir que je decouvre ce forum ou l'on parle de ma discipline préferée que j'ai eu plaisir a driver pendant de nombreuses années dans notre belle région du nord,maintenant je me contente du role de speaker sur diverses courses. Le fol car est une discipline pas toujours facile a gerer mais combien attachante merci a tous pour le plaisir que j'ai eu au bord des pistes et dans le parc avec vous pilotes a bientot MOUSTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut Patrick et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour Patrick, bienvenue sur le forum, on a pas eu l occasion de se voir a Laon car on ne roulais pas mais on s y retrouvera en 2009. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour Patrick, soit le bienvenu parmi nous... Félicitations pour l'animation du fol'car de Laon, c'etait très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut patrick et a l'annee prochaine a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut a toi est bienvenu mais tu et pas un peux technique aussi ? .peut être à l'année prochaine si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non je ne suis pas technique , j'etais sportif et directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SALUT et bienvenue A2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut Moustache alias patrick et bienvenue sur le forum ! ta venue parmi nous me fait très plaisir à plusieurs titres : - ton experience en qualité de directeur de course fait de toi une personne incontournable , réaliste et objective - tes commentaires dans les divers sujets abordés je les lis avec intéret et je vois que tu est toujours pret à faire avancer la discipline sans qu'elle perde son identité - et puis le fait d'etre speaker sur les epreuves maintenant après avoir officié durant des années témoigne de ta passion intacte pour notre belle discipline BRAVO et au plaisir de te rencontrer .. sportivement olivier (je suis le createur administateur du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Olivier tres touché par tes réflexions , oui toujours autant de passion, malgres un certain ras le bol le sentiment qu'on ne comprennent pas toujours ce qu'est le fol car,faut continuer a se battre pour etre reconnu comme une discipline a part entiere et non une pompe a fric..... Y A BEAUCOUP A DIRE ET SURTOUT A FAIRE Felicitation pour la creation de ce site , qui peut faire aussi avancer les choses ou chacun peut s'exprimer (avec retenue bien sur) Un formidable outil qui rassemble les passionnés du pilote a l'organisateur ,les officiels et pourquoi pas le public en esperant faire ta connaissance je te souhaite une bonne intersaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon anniversaire Monsieur, a quelque jours pret c'était sur une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon anniversaire Patrick, effectivement à peu de chose c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonne anniversaire patrick a une journee pret salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon anniversaire patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Patick bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne anniverssaire patrick, et ce fut un plaisir de rouler sous tes ordres dimanche a laon. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon anniversaire patrick au plaisir de te rencontrer sur les circuits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon anniversaire, excellente date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci a tous he oui encore une qui passe et ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne anniversaire tu tes bien cacher de ne pas le dire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que dimanche ce n'etait pas le jour pour boire un coup si tu vois ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne anniversaire pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites