sandrine villaume 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nous voila rentré de Steinbourg qui s'est déroulé en même temps que Nangy. Le froid était malheureusement au rendez vous ainsi que la pluie le samedi mais la compétition s'est bien déroulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le but était de poster des photos mais la j'avoue que les ordinateurs et moi ca fait deux donc il va falloir attendre un petit peu le temps que je vois Perrine pour qu'elle m'explique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut Sandrine je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci c'est super gentil gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila enfin les photos de Steinbourg, merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu aurai le classement general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites