thomas106S16 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ma part on sera la a 5 voitures confirmation d'engagement recu donc plus qu'a finir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je serai present mais je pense que la date est le 12 octobre si celle-ci a changer merci de nous prevenir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OUI cest le 12 desole pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 normalement, présent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussi on sera la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 confirmation d'inscription recu ce jour.. Je retrouve mon numeros 78. a bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je sais qu il n y a plus de places, mais je recherche la personne qui roule avec une clio 1.6 16 v pour avoir ses impressions. Car des moteur comme ca j en est a la pelle mais j ai plus de moteur de rs .. Donc avis de recherche a la clio 1.6 16v avec laquelle apparement un des feres lerralu a roulé. Un peu hors sujet mais bon j vais pas faire un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 présent avec la 206 confirmation reçu depuis pas mal de temps a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:Moi je sais qu il n y a plus de places, mais je recherche la personne qui roule avec une clio 1.6 16 v pour avoir ses impressions. Car des moteur comme ca j en est a la pelle mais j ai plus de moteur de rs .. Donc avis de recherche a la clio 1.6 16v avec laquelle apparement un des feres lerralu a roulé. Un peu hors sujet mais bon j vais pas faire un post pour ca Bon courage à tous pour Lavaré Pour répondre à CLIORSFOLCAR, c'est un moteur sympa à rouler mais à voir pour la fiabilité. A savoir que François (le proprio) a cassé 2 distribution sur le même moteur. Il vient d'en changer, à voir si celui-ci est fiable. Ca manque un peu de puissance sur les circuits rapide, mais t'as moyen de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour connaitre un peu ces moteurs , pas de problèmes particuliers ... avoir simplement des bobines d'allumage de rechange , gaffe aux fuites d'eau vers le boitier calorstat en alu , faire une distrib neuve plus pompe eau , calage de la distribution avec la pige MOT 1489 et l' immobilisateur d'arbres cames MOT 1496 voila tout . Sinon yohann je connais peut etre un clio RS chez un ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on devai etre present comfirmation recu depuis un moment. mais voiture vendu entre temps.donc pas de lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablinte 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je viens de recevoir une lettre de la MAMS, on est 5 eme sur la liste d'attente... y a t-il d'autres personnes inscrites qui ne seront pas presentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je vais essayer de récupérer une liste des engagés ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nous aussi on seras present pour la derniere de la saison et avec notre numero fetiche 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour j ai recu aussi une lettre du mans et je suis le 6 eme sur la liste d attente !!!!!!degouté!! mais bon ,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjours, je serais la avec mon père sur la nouvelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nous aussi on sera la stout se passe bien a picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 richard a écrit:bonjours, je serais la avec mon père sur la nouvelle voiture. sa y est la 306 est préte la famille Letang... a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 janjan hernandez a écrit:richard a écrit:bonjours, je serais la avec mon père sur la nouvelle voiture. sa y est la 306 est préte la famille Letang... a+!! et oui sa y est en plus avec une grosse motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 richard a écrit:janjan hernandez a écrit:richard a écrit:bonjours, je serais la avec mon père sur la nouvelle voiture.sa y est la 306 est préte la famille Letang... a+!!et oui sa y est en plus avec une grosse motivation rendez vous a lavaré a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut nous seront présent aussi avec deux voitures, la 205 gti n°10 et la honda civic n°73. Impatien d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Slt a tous.moi je serai osi de la parti.jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et bien la voilà, celle tant attendue, la liste des engagés Voir le Fichier : LISTEDESENGAGESLAVARE.pdf et en plus Gros SCOOP, le classement du challenge est disponible en téléchargement, voir le post /les-resultats-des-epreuves-de-fol-car-f6/resultats-challenge-centre-ouest-2008-t1468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quel plateau !! , vas faloir se cracher dans les gants pour allez en finale les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et oui, on va donc ressortir une vielle tradition, les pronostics /les-epreuves-de-fol-car-a-venir-f5/lavare-12-octobre-2008-vos-pronostics-t1920.htm je pense que ma moustache ne risque rien ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour moi saison terminée tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 julien tu as prévenu de ton forfait, il y a une liste d'attente, je crois que cela ferais plaisir a ceux qui sont sur liste d'attente de courrit et puis cela fait respectueux des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j etait entrain de l ecrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qui vous parle de forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben, je cite Citation :pour moi saison terminée tchao et tu es sur la liste des engagés alors je pense peux être trop vite mais explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 44 a écrit:pour moi saison terminée tchao compris la meme que la sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien on peu dire qu'elle était attendue cette liste des engagés, 65 téléchargements en 7h00. Seules 37 personnes se sentent concernées par le classement du challenge,enfin c'est déjà plus que le nombre de classés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour!!! Mr Poirier julien et Alexandre Laurent seront la avec le N°: 15 !! En plus il prevois du beau tem psa va etre super et le circuit et ai top ! a ce weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si nous le tenons seulement deux heures, dit le capitaine, nous lui mettrons un peu de plomb dans la tête. S'il nous rencontrait, le drôle en ferait autant de nous, et nous mettrait à l'ombre ; ainsi, par pari refertur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous je suis hors sujet mais ce proverbe je l'ai vu a essay sur cette 205 je me suis interroger sur ce proverbe et alors attention en gros sa veut dire oeil pour oeil dent pour dent . bon week end a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut sandro !!CES BIEN SUR MON AUTO QUE TU A VUE CA et oui ces bien ce que ca veut dire lol bravo tu sera a lavaré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nous on sera la le samedi avec les 2 voitures pour moi la golf2 16s ma deuxieme course la premier ségre mais trée cour alor voila meux la casse pas car on meux la prete . et la 2 la 306 155ch a+ et bonne course a tous TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut a tous pour repondre a opel bigoudi non pas de lavare pour moi auto toujours pas remontee. salut a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trés beau plateau de belles courses en perspetives je vous dit a dimanche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites