P.T.S 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Prénom:1er Pilotes: POIRIER julien 2eme Pilotes:Alexandre Laurent Année de naissance:1ER:1987;2eme:1969 Ville: BOITRON et ESSAY Profession:1er:Mecanicien et 2eme:Maçon Situation familiale: en couple ;2eme:marié 4 Enfant Asa: des ducs!! pour les 2!! Année de la 1ère licence: 2007 Discipline prioritaire: FOL'CAR Site web perso: / Passions:tout sport auto moto et surtout le supermotard Palmarès: sa va venir ^^ Présentation & caractéristiques du véhicule: 205 gti 1,9l Programme saison: R.A.S Partenaires: intermarché,auto61,etc Avec quelle voiture as-tu déjà couru:205 GTI 1,6l mes voiture morte le 20 juillet 2007 N°:30. Meilleurs souvenirs en course: heuuu ! Un petit mot sur l’ambiance des courses:super temps qu'il fait beau et vivele ferplait Un mot sur tes concurrents:Y du bon et du mauvais faut le dire! Pilotes préférés: Moi,le 2eme pilote:Laurent Alexandre,Eric batrel ,mickael joly, Quelle voiture aimerais tu piloter:une petite 306 2l 16S OU clio 2L 16S Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:Je possede une petite 205 1,4 XS je me fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites