jujuka89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors la ...ont peut dire qu'il y as du pilotage ! duel entre deux Seat pour la premiere place ! C'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo pour la vidéo, tu l'as vraiment filmé au bon moment ! Bravo aussi à Flavien pour son pilotage magnifique ! Il nous a vraiment donné du plaisir à regarder sa finale ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je trouve qu'il fait parti des pilotes les plus spectaculaire en Fol'Car ...! chapeau a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En fait le message de Franck (au dessus) vient d'Antony et de sa femme Annie ! Juste une p'tite erreur de connexion ! Désolé ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jolie vidéo!! Juste une chose, on n'est pas en Juillet mais en septembre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Julie, rectification faite pour le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super la video ! merci juju pour tout ...et puis le pilotage de flavien c'est un régal d'attaque et de spectacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Enfin mon best of de ESSAY! http://folcar.normandie.free.fr/essay02.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe vidéo ! Ca montre les belles bagarres disputées lors de cette course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'avait a coté de moi votre plus grand supporters! messieur JOSé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment tres belle compil en attendant la nouvelle saison on as de quoi regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encor une jolie vidéo merci a toi c'est super gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore de tres belle photos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ce fut ma derniere video...( ou presque ).. j'ai prit beaucoup de plaizir a venir assisté au courses... des super équipes !!...si j'ai pu prendre autant de photos et de videos , c'est un peu grace a vous!merci a vous de votre accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Waouw quel super video moi qui ne peut pas les lire au boulot je les ai regarger ce week end, ce st super . Et mention special pour le ratrapage de l ibiza blanche et bleu , j ai halluciné , je connais pas ce pilote , mais alors ratraper une auto qu est quasiment parti en marche ar moi je dis MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites