ROM 73 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut bon je pense que les autres du forum auront un meilleurs remusé que le mien !!! essai chrono .. pas bon .. piste détrempé .. 16em temps 1ere manche A: mauvais depart, 3 em tours, casse tringle BV .. abandon 1ere manche B: manche calme, mon pilote B a garder sa place .. 2em manche : je part dernier, je reprend 4 places et dans le dernier tours , casse rotule inferieur ... abandon donc pas de finale pour nous !!! A vite oublier !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en tous cas le du forumest sauvé par entre autres Olive et MS 74 ... tres belle course pour eux !!!! bravo !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut a tous bon on va jouer le jeu nous le matin euuuuu 15eme tps mauvais chois de pneus et reveil difficile 1er manche pilote A = 4eme pilote b = 2 eme 2eme manche pil A= 2 pil b=3 resultat de bon augure pour la finale car nous etions 4Eme a egalite avec dino et sa bx(3eme). mais c apres que ca c'est compliquer! depart de la finale A, tres mauvais pour damien qui laisse passer un flot de voiture, aprés quelques tours il creve la roue avant droite et fini comme ca. le probleme c'est que nous n'avions plus de roues de rechange. rom73 nous en a preter une. donc moi je par presque aussi mal, mais je m'acroche a ma 5 ou 6eme place, et a 3 tours de la fin je creve la gauche.. je pers 3 place dans les 3 derniers tours ou j'agonise completement. bilan nous nous sommes amusé comme des gamins dans la boue et nous finissons 7eme vu les gars devant c pas si mal que ca. encore merci a rom73 pour ca roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 felicitation jeff , encore un peu de poisse avec les roues mais bon classement quand meme, dommage je n'ai pas pu venir vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada73 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le fol'car de nangy, il est vrai que cette année, les organisateurs n'ont pas eu besoin d'arroser la piste. Le dimanche matin, piste detrempé, voir même par endroit dangereuse. Pour nous bonne journée. manche chrono, on fait 17e avec un temps de 56, 28 s 1er manche qualif on se classe 9e 2e manche qualif on se classe 11e. avec pour annecdoct, notre second pilote est allée dire "bonjour" au pare chocs de FERRARI sur BX pendant deux tours. Nous roulons sur 205 GTI 1900. Final nous terminons 9e au général et à la classe. Heureux, c'est notre meilleur place depuis que nous participons au fol'car Plus de renseignement sur http://leptitbolide.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 [quote="jerome lagache sport"]felicitation jeff , encore un peu de poisse avec les roues mais bon classement quand meme, dommage je n'ai pas pu venir vous voir .[/quote merci jerome, disons que c'est un fait de course, c comme ca. si nous roulions plus souvent on hachetterai plus de pneus, la pour une course c n'est pas valable, c un choix. par contre c dommage que la 205 rouge n'ai pas ete de la partie. j'ai vu tes parents qui ont braver le froid et la boue pour voir qqs cingles faire de la talasso, quel courage! a bientot jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites