jujuka89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Par ce beau soleil, je suis en faite venu... trés beau spectacle ..! Photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et oui tu es venu ! moi pareil mes photos tres bientot Des demain si j'ai quelque minutes ! Excelent folcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici mes premieres photos...je vous avoue..je les aimes bien Allez , un petit avant gout .... beaucoup de spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Excelente photos elle sont superbe ! Comme toujour ! Merci pour ta petit suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Toujours d'aussi belles photos ! Merci Julien pour ce plaisir à les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 belle photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe tes photos t'as un vrai talent de photographe!!! ça va nous manquer tes photos quand tu vas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci juju superbes photos , et cerise sur le gateau le soir meme de la course ...je demande une hola pour juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonsoir quelques photos d'essay certains reconnaitrons papy alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici quelque photos Le reste tres bientot sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tout d'abord, félicitations à Manou Bequet pour sa superbe victoire ainsi qu'à Antoine et Anthony Lerallu et Jonathan Vannier pour leurs belles performances Petite série de photos ... pas du niveau de celles de JuJu ... mais pas le même appareil non plus ... ça fume dur Le podium des 1400 : Victoire de Jonathan Vannier Le podium des 1600 : Victoire d'Anthony et Antoine Lerallu Le podium des 2000 : Victoire d'Emmanuel Bequet Tous les récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bah moi je les trouves superbes! je les attendais avec impatience! le tonneau de la clio été assez impressionnant, bravo pour cette photo ...j'ai trouver ma releve je croit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci se sont de trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci a josé et nico belle photos et tres heureux de voir mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Malgré que tu n'es pas le même appareil que juju, tes photos sont sympas à regarder quand même !!! Amitiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 très belle photos domage que je suis pa resté pour la coupe merci encor a thomas du jeun's team pour l'avoir prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo à tous pour les photos, du beau boulot. Pour reprendre José, c'est vrai qu'on fume beaucoup mais on fait pas encore de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quelques photos!!! Il y a d'autres photos sur notre blog le lien est juste en dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Jujuka33 a écrit:bah moi je les trouves superbes! je les attendais avec impatience! le tonneau de la clio été assez impressionnant, bravo pour cette photo ...j'ai trouver ma releve je croit!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci josé-nico pour ces belles photos, trop sympa... elles sont bien réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites