jujuka89 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Petite questions toute simple.... Est-ce dure de trouver des Sponsors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c'est dur!!! Nous on a fait un ptit dossier qu'on a présenté a plus de 20 commerçants et seulement 5 réponses positives!! Donc faut jamais te décourager et oser aller vers les gens! Mais après quand tu connais certaines personnes bien placées ça peut aider!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci deja de votre reponse... c'est bien ce que l'ont m'avait dit.. J'essairai les entreprises du coin et de monté un dossier un peu comme vous ... en tous cas bravo pour votre retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a Sullivanetjulie vous avez 5 positifs sur 20 c'est un tres beau résultatpour la recherche de PARTENAIRES il faut un boock soigné savoir se vendre , faire partager sa passion , c'est pour ça que je n'utilise jamais le terme "sponsor" c'est du partenariat avec des échanges qui peuvent se concretiser par des expos de voitures , apres les courses des comptes rendus , des photos des invitations aux courses aux remises des prix etc...Une pub sur plusieurs vehicules est plus porteuse que sur 1 seula chaque personne sa technique moi je pratique toujours dans cet esprit et je ne changerai jamais y a beaucoup a dire sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites