jujuka89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Un depart un peu manquer pour tous le monde je pense.... Domage pour Véronique Letallec qui été en pole position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez un autre depart assez chaud! Vannier perd gros sur ce départ .... La corsa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa ta vidéo de plus ça resume bien la journée,le directeur de course a dit au breifing qu'il n'accepterai pas les touchettes mais il na rien fait, ca na fait que ca toute la journée,personnelment je n' avais pas refait ce circuit depuis quatre ans et je pense que je ne ferait plus car ca na pas evoluer, comment peut ton parler de reconnaissance du fol'car quand on voit autant de tole froisser en fin de journée et c'est bien dommage car c'est un beau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui je suis d accord avec toi! le circuit a l aire tres beau et l organisation et parfaite tres rare de nos jours mais pour ma part pas question de mettre la ford la dedans quand je voir l etat des voitures en fin de journee on dirait les voiture de stock car en premiere manche mais bon bravo julien pour ta victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je suis venu avec une astra neuf elle est repartie comme elle est venu pour le circuie il est nikelle sa vien pas du circuie mais des pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est un beau circuit la chose a repprocher si je peu me permetre c'est le premier virage qui sert un peu trop a mon gout car c'est la ou il y a le plus de tole froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je trouve que c'est un super circuit...J'ai pas trouver qu'il y avait beaucoup de casse... 2 tonneaux , quelques touchettes et quelques talus , mais sinon sa c'est bien passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 LE CIRCUIT ETAIT NIKEL c'est vrai que le 1 virage est serré mais ca va allez mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le premier virage a deja etait modifié par rapport a l'an dernier, il est plus large et ferme moins, c'est l'impression que j'ai eu du car de chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 crosscarfolcar a écrit:moi je suis venu avec une astra neuf elle est repartie comme elle est venu pour le circuie il est nikelle sa vien pas du circuie mais des pilote et oui je suis d accord cela vient des pilotes il n on pas tous l esprit sportif et le respec des autre mais bon on va pas refaire le monde hein!!! aller encore toute mes felicitations a tous les pilotes pour le bon deroulement de cette epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop belles vidéos julien ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quelqu un aurait une vidéo de la finale A merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je doit en avoir ...je les met en ligne dés ke possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les videos d'essay , d'ecouché et de lessay ..et peut etre de picauville seront en ligne au plus tard en fin de semaine prochaine ...j'ai prit du retard desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 APRES QUELQUES SEMAINES D'ATTENTE! LA VOICI LA VIDEO d'ECOUCHE! http://folcar.normandie.free.fr/ecouche01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites