jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petit Avant gout de la journée... a non ! pas la corsa sur le toit!!! Jean Jacques PIMONT suivit par Jeremy BOULMET Romain Fouchard était en tete de la manche quand soudain il percute le talus et part en tonneau... Victoire de Julien Noury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa ses petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui bravo a julien j'y étai présent il as fait une magnifique course de belle photos et un beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Maintenant en fol'car , c'est si rare les présentation des pilotes! La fin de Saison approche, enfin un visage sur certain pilotes!! Ils était là en 2008 pour nous donner du spectacle : ! (soyons courtois, les femmes d'abort...) Gueron Lolita qui peut être fière de sa place en finale et Jean Jaques Pimont (pere) Hebert Soelli et Margado José Le Barbey Thomas Canu Daniel et Gatine Fabien Alors eux! le pied au fond du planché! Pimont Franck et Fauvel Christophe Boulmet Jérémie et Patinette Alors la , je m'arrete un instant pour lui dire merci ! Pimont Jean Jacques ( fils !) Batrel Eric Coutant Fabien Noury Julien Lecornu Anthony et Foulon sébastien Griffon Bruno et Dumoulin Thomas Gauchard Jean Charles et Geffrault Joseph Jean Moussay Benoit et Chable Franck Lequertier Bastien Peicher Ludovic Beaudoin Sylvain et Mickael Burnel Michel ( Pere et Fils ) Jeanne Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Julien pour tes belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos elle son superbe Je compte sur toi DIMANCHE .. et ne rapporte pas ton casse-croute cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 desoler Julie...Je ne serai pas a Essay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos elles sont sympa et oui j'ai eu la chance d'être en final C mais pas pour lontem maleureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super les photo ca va etre bientot etre a ton tour d'etre au volant a lessay la corsa sera sur c'est 4 roue et va encore faire parler d'elle elle est peut etre pas belle a voir mais en laisse beaucoup derriere elle bonne chance a toi j'espere que tu va bien t'amuser avec mais je suis confiant car mme si elle a 1 bosse de plus ce n'ets pas grave de toute façon elle sera de retour l'anne prochaine tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photo tres sympa ALLEZ MAINTENANT A TON TOUR DE ROULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photo elle sont super.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De superbes photos comme d'hab ç'est du boulot de pro .. merci à toi juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci a Vous ... Hey ouii bientot a mon tour .... ma toute premiere ... Jaurai passer une superbe saison 2008 a prendre toutes ces photos , trés bon accueil dans les paddocks... franchement vive le fol'car ... ! MERCI JEAN JACQUES pour la Corsa! Rendez vous a LESSAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour ces photos qui sont aussi tres belles !!! amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a vous josé et nico pour c belles photo meme si nico na pas couru (cause panne moteur ) c sympa d'avoir pensé a nous merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Excelente photo celle si aussi ! Merci pour la photo de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 photo super bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je rêve lulu ou tu as ton auto en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et oui c est la relève ah il son pationné les gamins. un gros merci pour se superbe cadeau on dirait la vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un petit apercu de mes photos Les pilotes de la 106 numero 106 : Boulmet Jeremy et patinette Le reste de mes photo sur mon blog ( adresse si desous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour toutes ces superbes photos...... trop sympa. Bravo une fois de plus à l'ax sport 19, on t'attend tous à Essay Allez jojo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 slt nad hornet oui felicitation a tous pour ecouché,moi je c que je me suis trés bien amuseé...bonne fin de saisons a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 fol car écouché : photos très réussi, mes félicitations a tous plus particulièrement à mr Fouchard et Vannier pour leur 2manches respectives que du spectacle (bravo les gars)... La ptite 1600 marche bien domage kel termine sur le toit et les 1400 ke du bonheur... Beaudet vannier ca roule tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites