jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De retour d'écouché --- Petite infos du soir... Je pense que l'on va voir un Julien Noury tous sourir ! ... il remporte les deux finale A devant Arnaud Beaudet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les trois premier sont : 1 ) Noury Julien 2) Beaudet Arnaud 3) Vannier Jonathan Et nous 22 eme au general Félicitation a tous ! rendez vous a Essay dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Victoire de Julien Noury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo juju tu la mérites ta victoire depuis le temps que tu me dis que tu veux une victoire pis en plus chez toii a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 felecitation pour ta victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les résultats complets sur le site de l'asa au plus vite. Bravo a tous les pilotes, apres la pluie du matin, belle journee de course avec un beau circuit qui, je pense, etait tres agreable a rouler ce qui a donné lieu a de belles finales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo à julien pour ta victoire à dimanche à Essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo et bravo a toi sebastien61 car je t'ai vue faire de belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci j'aurai preferé faire le podium en 2litres mais bon c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les résultats complets manche par manche sont sur le site de l'asa Bonne consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous pour vos félicitation et on ce voit a essay samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites