MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 1 JIMMY qui devient champion de france 2008 2 ludo 3 lefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 DESOLE 2 LEFORT 3 LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 resultats complets : [b]1 TERPEREAU JIMMY CLIO 2 LEFORT RODRIGUE ZX 3 MIDEZ LUDOVIC 306 4 GROUX ALAIN GRAVELINE JLOUIS 306 5 BAUVOIS J PHLIPPE 306 7 MIGUEL PHILIPPE LERICHE ALAIN SAXO 8 DIRAND ANTOINE GRANGE MICKAEL 106 9 CAMUS LAURENT HONDA CIVIC 10 FRANCOIS PASCAL DERECOURT JEROME 306[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Personne aurais le classement complet SVP merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Finale A : 1er:Terpereau Jimmy Clio 2éme:Lefort Rodrigue Zx 3éme:Midez Ludovic 306 4éme:Groux Alain/Graveline J-Louis 306 5éme:Bauvois J-Philippe 306 6éme:Miguel Philippe/Leriche Alain Saxo 7éme:Dirand Antoine/Grange Michael 106 8éme:Camus Laurent Honda Civic 9éme:François Pascal/Derecourt Jerome 306 10éme:Peru Gregory/Peru Tony 205 11éme:Batteux Christophe/Midoux Benoit 205 12éme:Scheneider Aurélien/Jeanney Johann 306 13éme:Hannequin Patrice 309 Finale B: 1er:Dieu Aymeric 2éme:Bertrand J-Marc/Marchadour J-Pierre 3éme:Legros Anthony/Anceaux Michael 4éme:Prot Emmanuel 5éme:Lebeau Aurelie/Angillis J-P 6éme:Duc Regis 7éme:Couchel Franck/Demylle Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MERCI LIIILOU POUR LE CLASSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 franchement superbe piste avec le temps qui a tenu sauf en finalet en final a le pere fini 9 eme et moi a la 2 eme manche j ai visite la butte de terre au bout de ligne droite domage car c etai bien parti on fera mieu a prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 D'ACCORD AVEC TOI SUPERBE PISTE BRAVO A L'ORGANISATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Felicitation a jimmy , il merite son titre , aller gagner avec une clio sur un circuit 100% terre moi je dis chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et oui félicitation A Jimmy, un titre de champion de France pour ses 22 ans, Il a su prouver qu'il pouvait gagner sur les pistes en terre et sur les pistes de Rallycross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis d'accord avec vous les gars superbe amelioraions de l'eccurie du berceau ence qui concerne le cercuit et de l'organisation comme quoit aurelie tu voit en ne fait pas que critiquer l'eccurir du berceau braveau a vouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci... Mes parents et toute l'équipe ont fait du mieux qu'ils pouvaient, et à l'heure d'aujourd'hui la piste est encore en train d'être travailler pour l'année prochaine, j'espère que les travaux seront fini avant le début de l'hiver. A l'année prochaine, bonne inter-saison à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurélie 14 a écrit:Merci... Mes parents et toute l'équipe ont fait du mieux qu'ils pouvaient, et à l'heure d'aujourd'hui la piste est encore en train d'être travailler pour l'année prochaine, j'espère que les travaux seront fini avant le début de l'hiver. A l'année prochaine, bonne inter-saison à tous... comme quoi la critique fait avançer les choses. bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est la critique constructive sinon il y as toujours des mécontents et ca ne peut pas etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Article trouvé sur le web : www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/175276/+fol+car+terpereau&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&ie=UTF-8" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.39.104/search?q=cache:Yw5ELAT-wOkJ:www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/175276/+fol+car+terpereau&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husson christophe 309n°11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE L'ECURIE DU BERCEAU, POUR CETTE BELLE PISTE, MALGRE QUE POUR UNE FOIS JE SUIS VENU EN SPECTATEUR, TOUT C'EST DEROULE EN TEMPS ET EN HEURES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila l'article a priori il n'est pas archivé longtemps ... "La piste laonnoise a vécu un fol après-midi. Des courses haletantes et la victoire de Terpereau, nouveau champion de France 2008. A 22 ans, Jimmy Terpereau s'est assuré, sur le circuit de l'Ecurie du Berceau au volant de sa Clio, du titre de champion de France de Fol'Car 2008. Un titre que ce jeune garagiste originaire de la Sarthe ne défendra pas au cours de la saison 2009, celle de son passage au rallye-cross. Dès les essais, le lauréat du jour emballait le chrono en descendant sous les 41 secondes, tout comme Johann Jeanney, le pilote de Montbéliard, vainqueur en juillet dernier aux commandes de sa 306 S 16 et associé à Aurélien Schneider ainsi que Rodrigue Lefort, dominateur en mai et victime d'un excès de confiance deux mois plus tard sur ce même tracé et des mauvais choix dans les rapports de vitesse. L'empoignade s'annonçait sans concession dans les deux manches finales. Irrésistible dans la première manche, qu'il remportait devant Rodrigue Lefort, Jimmy Terpereau s'inclinait dans la seconde dans son bras de fer avec Lefort alors que le Franc-Comtois Ludovic Midez, 2e du championnat de France, signait une authentique performance en remontant de la 3e ligne à la 3e place." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bien comptent de savoir q'in mec de vingt ans avec une clio gagne à Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bjr a tous belle piste tres propre bravo a l organisateur tres belle journee malgre mon tonneau en finale grace a des portier merci a tous et a l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour Team du Lion, Qu'est-ce que tu appelles "portier" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bjr aurelie ceux qui ferme les porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo a l'écurie du berceaux beaucoup de travail sur ce circuit qui devient une reference pour les 100% terre , reste encore a améliore mais le plus gros est fait (encore 2 zones a stabilisees a la craie ) difficile de travaillé ce circuit , le sous sol est un marecage sur une grande partie mais la persévérence de toute l'équipe a payée encore bravo et a l'année prochaine , bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites