Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MS 74 COMPETITION

résultat de LAON

Messages recommandés

resultats complets :

[b]1 TERPEREAU JIMMY CLIO
2 LEFORT RODRIGUE ZX
3 MIDEZ LUDOVIC 306
4 GROUX ALAIN GRAVELINE JLOUIS 306
5 BAUVOIS J PHLIPPE 306
7 MIGUEL PHILIPPE LERICHE ALAIN SAXO
8 DIRAND ANTOINE GRANGE MICKAEL 106
9 CAMUS LAURENT HONDA CIVIC
10 FRANCOIS PASCAL DERECOURT JEROME 306
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale A :

1er:Terpereau Jimmy Clio Very Happy
2éme:Lefort Rodrigue Zx
3éme:Midez Ludovic 306
4éme:Groux Alain/Graveline J-Louis 306
5éme:Bauvois J-Philippe 306 Very Happy
6éme:Miguel Philippe/Leriche Alain Saxo
7éme:Dirand Antoine/Grange Michael 106
8éme:Camus Laurent Honda Civic
9éme:François Pascal/Derecourt Jerome 306
10éme:Peru Gregory/Peru Tony 205
11éme:Batteux Christophe/Midoux Benoit 205
12éme:Scheneider Aurélien/Jeanney Johann 306
13éme:Hannequin Patrice 309


Finale B:

1er:Dieu Aymeric
2éme:Bertrand J-Marc/Marchadour J-Pierre
3éme:Legros Anthony/Anceaux Michael
4éme:Prot Emmanuel
5éme:Lebeau Aurelie/Angillis J-P
6éme:Duc Regis
7éme:Couchel Franck/Demylle Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement superbe piste avec le temps qui a tenu sauf en finalet en final a le pere fini 9 eme et moi a la 2 eme manche j ai visite la butte de terre au bout de ligne droite domage car c etai bien parti on fera mieu a prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a jimmy , il merite son titre , aller gagner avec une clio sur un circuit 100% terre moi je dis chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui félicitation A Jimmy, un titre de champion de France pour ses 22 ans,

Il a su prouver qu'il pouvait gagner sur les pistes en terre et sur les pistes de Rallycross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous les gars superbe amelioraions de l'eccurie du berceau ence qui concerne le cercuit et de l'organisation comme quoit aurelie tu voit en ne fait pas que critiquer l'eccurir du berceau braveau a vouus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...
Mes parents et toute l'équipe ont fait du mieux qu'ils pouvaient, et à l'heure d'aujourd'hui la piste est encore en train d'être travailler pour l'année prochaine, j'espère que les travaux seront fini avant le début de l'hiver.
A l'année prochaine, bonne inter-saison à tous...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Merci...
Mes parents et toute l'équipe ont fait du mieux qu'ils pouvaient, et à l'heure d'aujourd'hui la piste est encore en train d'être travailler pour l'année prochaine, j'espère que les travaux seront fini avant le début de l'hiver.
A l'année prochaine, bonne inter-saison à tous...

flower


comme quoi la critique fait avançer les choses. lol!
bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'article a priori il n'est pas archivé longtemps ...

"La piste laonnoise a vécu un fol après-midi. Des courses haletantes et la victoire de Terpereau, nouveau champion de France 2008.
A 22 ans, Jimmy Terpereau s'est assuré, sur le circuit de l'Ecurie du Berceau au volant de sa Clio, du titre de champion de France de Fol'Car 2008. Un titre que ce jeune garagiste originaire de la Sarthe ne défendra pas au cours de la saison 2009, celle de son passage au rallye-cross.
Dès les essais, le lauréat du jour emballait le chrono en descendant sous les 41 secondes, tout comme Johann Jeanney, le pilote de Montbéliard, vainqueur en juillet dernier aux commandes de sa 306 S 16 et associé à Aurélien Schneider ainsi que Rodrigue Lefort, dominateur en mai et victime d'un excès de confiance deux mois plus tard sur ce même tracé et des mauvais choix dans les rapports de vitesse.
L'empoignade s'annonçait sans concession dans les deux manches finales. Irrésistible dans la première manche, qu'il remportait devant Rodrigue Lefort, Jimmy Terpereau s'inclinait dans la seconde dans son bras de fer avec Lefort alors que le Franc-Comtois Ludovic Midez, 2e du championnat de France, signait une authentique performance en remontant de la 3e ligne à la 3e place."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien comptent de savoir q'in mec de vingt ans avec une clio gagne à Laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous belle piste tres propre bravo a l organisateur tres belle journee malgre mon tonneau en finale grace a des portier merci a tous et a l anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a l'écurie du berceaux beaucoup de travail sur ce circuit qui devient une reference pour les 100% terre , reste encore a améliore mais le plus gros est fait (encore 2 zones a stabilisees a la craie ) difficile de travaillé ce circuit , le sous sol est un marecage sur une grande partie mais la persévérence de toute l'équipe a payée encore bravo et a l'année prochaine , bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...