antonyetannie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pense que l'on est les pemiers à te souhaiter un joyeux anniversaire N'oublie pas ta bouteille pour samedi soir à écouché ! Amitiés d'Antony et Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne anniversaire et 2 bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peignezizi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne anniversaire et 3 bouteilles a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joyeux anniversaire Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon anniversaire michel vivement la BOUTEILLE ! la bouteille ! la bouteille ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon anniv michel et de 4 bouteilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a tout le monde pour ceux qui serons a ecouché les bouteilles c'est pour samedi et pour les autre on se veras peut etre sur autre circuit a bientot et encor merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 prevois en une pour dimanche car je serai present dimanche et lulu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je vient que dimanche...je rate la bouteille !... merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites