romain10 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut qui aurais la liste des engagés pour essay le 14 essay merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour moi j'ai recu mon engagement se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Recu ce matin. Pilote:Mallard danny Nouveau numeros : 88 Merci de faire atention a mon pilote d'un jour!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi c'est ma premiere course mes je n'ai pas mon numero nom= jerome millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Confirmation d'engagement reçue aujourd'hui et on a déjà reçu celle pour Lavaré aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Confirmation pour nous aussi Apparement les places sont chères, tout le monde n'y sera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on l'a reçu aussi pour la honda n°79 on va l'essayer entre midi et deux et on va demander pour la liste des engagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 engagement reçus egalement pour la seat n 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qui pourrait nous mettre la liste des engagés s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez vous avez été sages alors la voila, transmise par un membre du Forum Merci à lui de votre part Voir le Fichier : LISTEengagesessai14septembre2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci la sorcière a noté qu'il y aura essai libre le dimanche si le directeur de course veux bien et que le timing des controles est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci beaucoup pour la liste des engagés ! On peut toujours compter sur quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IMPRESSIONER, 4 HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 surpris d'etre seul avec une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne chance a tous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rentré d essay vehicule hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ta voiture est hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qu'es qui c'est passe ,raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites