alexandre villaume 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ki sera present a steinbourg le 14 septembre? moi je serai present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si tu as bien réparé l'embrayoire !!!!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, L'année prochaine viens au fol'car de Nangy c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lembrayage et changé plus ka remonter la boite. jetai a nangy lannée passé car yavai pa dautre course en meme temps mes je suis plus prés de steinbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 eh ben pi etre moi osi si j'ai le temps de remonté mon moteur ca va etre chaud mais c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites