Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie

Fol'car NANGY 2008

Messages recommandés

Nous vous confirmons la date du 14/09/08 pour le fol'car de NANGY les pilotes peuvent encore s'inscrirent cette semaine pour toutes questions contactez moi je vous répondrais au plus vite!!


L'ASA Chamonix - Sallanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jessie pour les infos ....par contre laisse nous les coordonnées de l'ASA , adresse et téléphone , adresse mail que je puisse faire une rubrique à cet effet ....
Pense aussi comme c'est la coutume à te presenter dans la rubrique "bienvenue" ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asa Chamonix - Sallanches
75 route de Bonneville
74380 Nangy

Président : M. Mugnier Gilbert
Vices Président : M. Gonzalez Tony et M. Thevenod Lionel

Mail : folcarnangy@orange.fr
Site : http://folcarnangy74.skyrock.com

Tel 04 50 36 25 25
Fax 04 50 36 28 16

Pour ma présentation désolé mais je maitrise pas encore assez le forum dès que je m'en sors je la fais sinon voila je t'en fais une vite fait jessie 22 ans j'habite a sallanches haute savoie et je fais partie de l'asa chamonix - sallanches

Merci pour ta rubrique sa nous aidera beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, cela fait un baille que je n'avais rein dit, mais un tit bonjour ca ne coute pas grand chose. bon la zx rouge devrait etre de sortie vers nangy le week end du 13/14 alors venez nombreux car l'equipe qui organise cette course fait un taf d'enfer. le circuit reste en bon etat tout au long de la journée et en plus c'est un circuit d'hommes, il y toujour du spectacle. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai tout ca !!!!
et encore un grand MERCI a la seule ASA qui permet a notre passion du folcar d avoir lieu en rhone alpes ... cheers


au WE prochain !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait part de vos réactions a toute l'equipe et celle-ci ce joint a moi pour vous dire un grand merci a tous car c'est grace a vous que l'on peut continuer a organiser ce fol'car.
Pour nous bénévoles de l'asa c'est 6 mois de préparation non-stop , de réunions etc... alors quand on voit des réactions comme les votres ca peu que nous faire plaisir Merci encore a bientot a Nangy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...