catillon61 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout est dit dans le titre!! ki sera present a essay le 14 septembre prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la 44 présente a essay biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nous aussi on sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 present monsieur c'est partie pour moi le stress monte EST J4AI UNE GROSSE SURPRISE POUR LES CONNAISSEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 PRESENT SAUF PB A ECOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je serais present, mais........... ce n'est pas moi au volant, voiture en location!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on seras present mais cette fois ci ça seras en 1600 avec la honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nous aussi on sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon allez ..je serai en vacances , ils annonce du soleil ! JE VIENS ! present avec mon appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jujuka passe nous voir a l'occase se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci... je serai bien passer ...mais en faite , petit changement de programme... je ne serai pas présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 present mais pas sur la piste ce week end je suis de permanence mecanique pour jerome 27 mais cela va pas m empecher d aller faire un petit tour dans certain padocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Présent le dimanche avec la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 normalement beau temps pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors jerome27, la pression monte, on surveille tout avant la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh que oui je dors mal bref vivement dimanche a être sur le circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le team vannier sera présent l'ax est préte...un bon résultat serait sympa pour les supporters amitiées à tous du beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La 306 n°54 sera présente avec Sebastien Foulon et Antony Lecornu. En espérant que ça roule aussi bien qu'à Ecouché ! Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites