Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remyw1

train avant joueur

Messages recommandés

je sais pas si quelqu'un est déja monté dans la polo le train avant est très joueur voir meme de trop. donc j'aurais voulus savoir qu'est ce que je pouvais faire pour trouver un peu d'adhérence sans changer les jantes et la taille des pneus et améliorer la direction j'ai trouver ca qu'en penséz vous?? et si vous avez des idées donnez les moi merci!
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.g-laderseite.de%2Feshop%2Fproduct_info.php%3Fproducts_id%3D120%26language%3Dde&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un minimum si tu veux commencer a exploiter la polo car stock c'est une daube sans nom
c'est du bon matos ce que tu prensentes la, pas de souci

n'oublie pas aussi les differentes BAR (sup, inf, ...)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vertigone a écrit:
salut,

c'est un minimum si tu veux commencer a exploiter la polo car stock c'est une daube sans nom
c'est du bon matos ce que tu prensentes la, pas de souci

n'oublie pas aussi les differentes BAR (sup, inf, ...)

a+




surtout pour la Bar inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un meilleur train sans changer de roue: silent bloc plus dur sur triangle, bar anti roulli ainsi que bar anti rapprochement. Les pneu apportent enomement aussi donc pneu de merde a évité
Prevois aussi quelque séance de muscu avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
pour avoir un meilleur train sans changer de roue: silent bloc plus dur sur triangle, bar anti roulli ainsi que bar anti rapprochement. Les pneu apportent enomement aussi donc pneu de merde a évité
Prevois aussi quelque séance de muscu avant lol!


Tout a été dit. Avec de bon amorto et s'est parfais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler le rabaissement pour ammener un centre de gravité plus bas et des amorto qui tiennent le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tout a été dis!Bons amorto, BArapprochement avt sup (inf aussi)
Pourquoi pas BAroulis plus grosse aussi.
Sympa de voir vertigone ici!Je savais pas que tu étais sur passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca mal l'air pas mal c'est petit silentbloc! allez la G sur croix en ternois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du très bon matos Jérome tu peut foncer part contre la chose un peut dommage c'est que sur le forum des G il n'y a pas si longtemps que ca ils faisaient un achat grouper pour ce genre de pièces, tu aurai donc pu bénéficier d'une réduc (petit aparté, jai commander un kit poulie cranté en 60 et 65 pour 171 euros) si ca te dit il n'es peut etre pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...