PERRINE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 De retour du fol'car de Vellerot je viens vous mettre quelques photos.La journée s'est très bien passée malgrès un peu de retard le matin avec le départ du médecin pour une raison très justifiée. L'épreuve a tout de même correctement redémarrer vers 13h00. Le soleil a été au rendez-vous toute la journée et le public assez nombreux.On commence par la classement photo. 1er: MIDEZ-SCHERMESSER. Victoire méritée suite à de belles manches tout au long de la journée et une belle frayeur lors de la finale B.2ème: JEANNEY-SCHNEIDER. Une belle 2ème place après des manches bien disputées.3ème: Olivier PERRIN. Très méritant de sa 3ème place puisqu'il partait de la 3ème ligne pour les finales suite à deux crevaisons lors des manches qualificatives. Une belle remontée avec du spectacle pour le plus grand plaisir du public4ème: Jimmy TERPERREAU. Un bon résultat pour Jimmy étant donné qu'il ne connaissait pas le circuit. 5ème: GRANGE-DIRAND. 1er de classe. De bonnes manche pour aux aussi, seul petit bémol la crevaison de Mickael Grange lors de sa 2ème manche qualificative.6ème: BOITEUX-CURRIE. Un bon résultat pour ce jeune équipage qui progresse rapidement au fil des courses.7ème: ANDRE-EMMNECKER. 2ème de classe. Bonne journée pour cet équipage.8ème: DELLA CHIESA-JACQUET. 9ème: PELAY-COMMUNOD. Un bon résultat et comme disait Antoine "De toute façon je suis à fond".10ème: PIERROT-PIERROT. Un départ en 1ère ligne pour la finale mais ils terminent à la 10ème place suite à un faux départ lors de la finale B 11ème: SAILLET-PERNOLLET. Equipage bien malheureux avec une voiture qui termine très abimée après un tonneau en finale. C'est bien dommage pour eux, il ne pourrons surement pas être présent pour leur épreuve à Nangy dans 2 semaines.12ème: FIEUTELOT-COCQUERET. 1ère sortie pour la très belle Clio de Gérald SANDOZ et Thierry RENAUD. Malheureusement ils ne termineront pas l'épreuve. Alexandre VILLAUME et Mickael JEANNEY, équipage malheureux également. Dans sa 2ème manche qualificative, Alexandre VILLAUME connait des soucis d'embrayage. Guy CLAVEL également contraint à l'abandon. A la demande de Monsieur Christophe HUSSON, voilà enfin une photo de sa voiture sur le forum. La prochaine fois je mettrais une photo de son casque avec oreilles de lapin et caméra intégrées. J'ai même eu droit à une interview le samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci perrine pour ses tres belles photos. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rectification la n°27 ce Dumont christophe . Husson christophe n°11 309 AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super photo Perrine comme d'habitude!!!!!! pour moi sa a été un super fol car j'avais enfin une voiture qui tire et surtout merci a maurice les pouces verts (Christophe Dumont) pour m'avoir prit en pilote B. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [/ [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][IMG] [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Petit problème avec les 3 premières photos, je vous les remet ainsi que celles qu'il me reste. Effectivement, je me suis trompé et parlait bien de Christophe DUMONT! Voici maitenant quelques voitures en attente sur la grille de départ. Une photo exceptionnelle de Julien SCHERMESSER lors de la finale. Cette photo a été prise par Pascal CIRET, le speaker de cette épreuve. Plus de peur que de mal, les flammes se sont vite éteintes et ne l'on pas empêché de terminer premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci perrine pour la photo et ce n est pas grave pour l erreur voilas ce qu il ce passe quand l on veille tros tard, fait comme nous ont ce couche toujour tres tot le matin . alors menet quel effet ça fait de monté dans une charette a foin ? desolé pour la video notre ami peau de chien j espere que ta femme ne t en veut pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Impressionant la photo du schum avec le feu au cul c clair qu'il nous à fait une sacrée frayeur mais bon plus de peur que de mal est encore une superbe victoire pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et lui qui nous a dit le samedi qu il ne fumait pas ..... la preuve en photo ! ce n est pas bien de mentir . tres belle course et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe les photos je n'ai pas pu venir voir se week end mais peu etre qu'on ira faire un tour pour vous voir a Nangy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belle les photos félicitation Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un principe bien sympa avec les photos .. merci .. c est du temps et c est super de le prendre pour faire une belle presentation tel que celle ci des resultat .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super tes photos Perrine. Et encore félicitation aux gagnants qui ont bien mérité cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe photo et belle course de midez shermesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe photo vraiment pas faché pour la vidéo jte rvodrai ça maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci à notre "reportatrice" locale pour ses belles photos, on apprécie toujours, et merci aussi pour les commentaires PErrine PErrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dumont christophe a écrit:et lui qui nous a dit le samedi qu il ne fumait pas ..... la preuve en photo ! ce n est pas bien de mentir . tres belle course et bonne continuation Salut Maurice, tu mettras tes photos et vidéos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 encore un super reportage de notre wonderwoman à nous et toujours des commentaires d'anthologie ....BRAVO PERRINE ET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super photo perrine ta bien bossé cest trezs bien résumé av les photo beau boulot et on a passé un super week end une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci à tous pour vos encouragements ça donne envie de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness 25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci perrine pour t foto nickel juste le fau depart a pa eu le ten de compter mon colègue a achevé l'auto avan ac un bo tono a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belles tes photos perrine comme l'année derniere. Personne n'aurait mon ex 205 en photo (orange et blanche n°8 ) qui serait partie en tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pourquoi la direction de course n'a pas stoppé la voiture en feu. C'est inadmissible!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 commentaire précédent fait par le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La direction de course n'a pas été réactive lorsque la voiture a brulé. Parole directeur adjoint "j'ai vu le feu sous la voiture mais il s'est éteint" faux - voir photo sur site. Petite remarque : Vu la quantité de commissaire de piste (3) la voiture aurait pu reprendre feu dans une autre portion du circuit sachant qu'en 50 m une voiture devient une torche étant donné la température de l'essence et de la pression dans les tuyaux. GESTE INCONSCIENT DE NE PAS AVOIR ARRETE LA VOITURE EN FEU!!!! Par contre pour une glace cassée coté droit la direction de course n'a pas hésité à exclure la voiture de la course. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Se qui est fait est fait, sa ne sert a rien de polluer les post et le forum par se genre d'histoire... Tans mieu pour cette équipage qui mérite de toute façon leur victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tout a fait d'accord avec toi DAVM25, malgré tout ce genre "d'anomalie" de la part de la direction de course doit être connue. Cela ne sert à rien de vouloir nous mettre des systèmes HANS dans les voitures de Fol'CAR si un directeur de course n'arrete pas une voiture en feu, surtout s'il connaissait le nombre de commissaire de piste.. sans mauvais jeu de mot;, c'est quand même jouer avec le feu et surtout la vie du pilote qui le dit lui même ne s'être rendu compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 YOYOM3 a écrit:tres belles tes photos perrine comme l'année derniere. Personne n'aurait mon ex 205 en photo (orange et blanche n°8 ) qui serait partie en tonneaux on n'a pas tourné le matin, mais l'après midi Ludo a fait une manche complète et David a fait deux tours et un tonneau!!!!!!!!!!!!! David a voulu faire une sortie, vu que Ludo en avait déjà fait une avec toi!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sandoz Gérald a écrit:YOYOM3 a écrit:tres belles tes photos perrine comme l'année derniere. Personne n'aurait mon ex 205 en photo (orange et blanche n°8 ) qui serait partie en tonneaux on n'a pas tourné le matin, mais l'après midi Ludo a fait une manche complète et David a fait deux tours et un tonneau!!!!!!!!!!!!! David a voulu faire une sortie, vu que Ludo en avait déjà fait une avec toi!!!!!!lol de toute façon maintenant l'auto est + habituer a roulé en hors piste donc il faut s'attendre au pire en meme temps déja yoyo ,1ere course et 1er tonneau donc il faut se dire que c'est normal... (surtout qu'il n'attend pas les course pour aller fauché...sa fait des souvenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 team kéké et la sorcière, vous dites que je pollue les post et le forum avec mes commentaires sur la course et les photos de bringue faite la nuit ne vous dérange pas ? ce n'est pas sérieux de la part de pilotes "responsables" enfin ils n'ont pas l'air d'être conscients de leur cas, c'est bien triste l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pourquoi ce caché derrier un pseudo quand on a rien a ce reproché ?????? balai devant ta porte avant celle des autres cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis pas d'accord avec la tournure que prend le forum par moment c'est tout...la critique est toujours très facile... Je constate juste que tu n'a posté que deux message depuis ton inscription et aucun n'est positif... Commence déja par te présenté. Le fait que la 306 prenait feu aurait pu etre dangereux bien sure... Mais bon, pourquoi après vouloir sa mise hors course..?? Tous simplement car sa en aurait arrangé certain qui sont placé derriere lui au championnat..Et c'est sa que je ne trouve pas sportif car la victoire est mérité et c'était sur la piste que les place se sont joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il n'est pas question de mise hors course, mais d'arrêt de la course pour voiture en feu de façon à ce que les services incendie puissent intervenir. J'ai eu l'occasion de voir une voiture en feu lors d'un Fol'Car, elle était devant moi, le pilote ne s'était rendu compte de rien, seul le drapeau rouge l'as arrêté, 20 secondes après sont arrêt, il ne restait rien de l'intérieur de la golf.. A l'heure il est où il est question de sécurité en demandant des systèmes HANS alors que les combinaisons ignifuges ne sont pas obligatoires, il me semble logique que l'on arrête une course lorsqu'il y a le feu dans une voiture, quelque soit les problèmes annexes de classement au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui oui pas de probleme lasorciere la sécurité avant tout et c'est tout a fait normal surtout a l'heure ou les média profite de la moindre occasion pour mettre un peu + le sport automobile sur la sellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 davm25 a écrit:Je suis pas d'accord avec la tournure que prend le forum par moment c'est tout...la critique est toujours très facile... Je constate juste que tu n'a posté que deux message depuis ton inscription et aucun n'est positif... Commence déja par te présenté. Le fait que la 306 prenait feu aurait pu etre dangereux bien sure... Mais bon, pourquoi après vouloir sa mise hors course..?? Tous simplement car sa en aurait arrangé certain qui sont placé derriere lui au championnat..Et c'est sa que je ne trouve pas sportif car la victoire est mérité et c'était sur la piste que les place se sont joué... Bien resumé Davm 25 je suis tout a fait d'accord avec toi Bonne soirée a vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui la sorcière un arrêt de la course aurait été nécessaire mais pas la mise hors course, team kéké n'a pas compris. Me présenter pourquoi ? je ne fais parti que du public et je n'ai pas de pilotes favoris mais simplement que je découvre le milieu du foll car et cela me semble plutôt dérisoire au niveau organisation et règlementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 parlons peu parlons sérieusement question technique "d'où venait le feu ?" en réalité le foll car c'est bien je vous taquinais messieurs mais je pense quand même que parfois il y a des ratés dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l'asa pays de montbéliard et l'écurie terre comtoise ne sont quand meme pas les 1er venue en matiere d'organisation.. On peu d'ailleur féliciter tous se qui est fait en matiere de fol'car par cette équipe.. heureusement qu'il y a des personne comme sa pour que nous puission vivre notre passion... Je ne pense pas que les organisation soit dérisoire..loin de la forcement , vu le nombre de concurrent en piste il faut etre très réactif en cas de probleme... Les commisaire de piste doivent régulierement prendre des décision qui peuvent jouer sur le résultats de la course rapidement, il font un boulot monstres toutes la journée et n'on pas la meme vision que les personne présente dans les zone spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 entierement dacord avec toi davm25. bonne nuit a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites