jerome27 0 Posté(e) le 29 août 2008 voilas demain samedi 30 je vais faire la connaissance d'une personne qui et vraiment très sympa pour beaucoup vous le connaissez c'est lulu avec sa ford en parlant au téléphone il m'as parler de sa première auto c'est juste pour remémoré les bon moment en vous demandant si vous avez des photos de votre première auto histoire de faire un petit document avec l'aide de gougoule pour que les novice comme moi connaisse un peu se sport un peu mieu MERCI LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 août 2008 des nouvelles MERCI LULU on vas bien rigoler des que l'auto école et prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 août 2008 et pour sur que de souvenirs !!!! rien de tel que c est debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon aller quelque photos de ma premiere auto LA PAUVRE ! un echange standart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 août 2008 dit pas sa c'est repartie pour elle je vais la bichonner est puis en auto ecole elle passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 août 2008 magnifique photos de quelle année est elle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 août 2008 je c est plus les premiere c est a st fraimbeaut les deuxieme son prise a mayenne il y a je pense 4/5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 août 2008 je demande la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 août 2008 je c est pas je dirais entre 85 et89 mais pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 30 août 2008 jerome27 a écrit:magnifique photos de quelle année est elle stp tu sais lulu n'ais plus tous jeune il a du mal bisous a toi lulu:michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je fait de mon mieux mais mais c est pas facile ps michel un bonjour a tous le team a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mayenne premiére course 2001 je crois a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je tien a remercier lulu car je vais courire a essay avec sont ancienne ford fiesta pour ce qu il on connu est c'est avec un grand plaisir que je serai samedi a essay parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites