lolo18 0 Posté(e) le 29 août 2008 bien detruite la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 29 août 2008 je te souhaite bon courage car la ta du boulot caisse +moteur ta de quoi t'occuper un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 29 août 2008 je pense que la ta de quoi t'occuper pendant les week end comment cela t'est t'il arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut tout le monde désolé j'ai pas eu le temps de laisser un commentaire hier soir et désolé aussi pour la taille des photos je sais pas comment il faut faire pour les rétrécir !!! bin ouai c'est clair y'a du boulot mais ca va j'ai 2 caisses d'avance et 2 moteurs d'avance ca m'est arrivé ds le pif paf du départ à Essay j'ai pris le vibreur elle s'est mis sur 2 roues et j'ai pas réussi à la rattraper ensuite elle est partie en tonneaux et c'est le rail qui m'a arrêté je me suis fait une grosse frayeur j'avoue par contre j'admet que les films sur les vitres c'est pratique car ca évite d'avoir plein de bouts de verre ds la voiture et surtout d'en recevoir ds les yeux ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 30 août 2008 aujour'dui on fait le netoyage du circuit et on a retrouver des petits bouts de ton auto ,on les a mis de coté a par ça bonne chance les reparation:michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci c'est sympa lol il parait qu'il y avait des marques rouges aussi sur le bitume est-ce que c'est vrai ou pas ? pour les réparations je verrais ca en fin d'année je changerais la caisse comme prévu miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c'est vrais il y a bien des traces sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci de ta confirmation michel ca fait plaisr jai laissé des marques sur le circuit lol miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon courage a toi tu nous a fait peur quand tu t es loupé a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mon pote m'a changé la poulie d'AAC d'échappement et une distrib et le moteur redémarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparament il y aurait juste 2 soupapes de mortes donc ca va je m'en sors pas trop mal meme si j'ai 2 moteurs d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive opel c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sa va pas trop de casse ta vu je t'avet dit que sa passet pas salu a+ tu a trouvet pour tes vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut ouai ca va ya pas trop de casse !!!!! nan j'ai pas trouvé pour mes vitres salut à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a ben c'est sur, elle est moins belle comme ça , y a plus qu'a bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites