migtabs 0 Posté(e) le 29 août 2008 vends caisse neuve de 205 3 portes, jamais roulé, non frappée, avec ouvrants sauf capot, pièces : _moteur-bte de diesel, _cardans de diesel (c'est les memes que les 1l6), _capot de 205 automatique, _phare AVD neuf, _clignotants AV blancs neufs, _feux AR nouveau modèle neufs, _pare-brise neuf, _calandre PAM, _rétros obus neufs MC RACING, _PC AV étroit MC RACING neuf, _silencieux REMUS neuf jamais servi sortie ovale, _vitres teintées de 205 1l9, _aileron nouveau modèle, _aileron goutte d'eau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu le vend combien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut désolé il est vendu d'hier et je doit le levrer à Lessay normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 31 août 2008 ok domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et la caisse conbien en veut tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 31 août 2008 désolé tom.tonio sinon la caisse je la vend 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 capot de 205 automatique non vendu je le vend 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça n'intéresse personne une caisse neuve de 205 3 portes pour 300 euros ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites