alexandre villaume 0 Posté(e) le 26 août 2008 qui sera present a vellerot? moi ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut a tous nous aussi on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mon père y sera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 27 août 2008 le Ge et Riton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 27 août 2008 nous aussi et si y fais ce temps attention au arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme251 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'y serai aussi en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour a tous par hazard notre ami menet cherche un moteur clio 16 voir williams alors si vous avez ça pensez a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un moteur de clio 16s je doit avoir ça dans mes stocks, voir je connais une clio 16s Fol'Car complète a vendre Contact en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 28 août 2008 dumont christophe a écrit:bonjour a tous par hazard notre ami menet cherche un moteur clio 16 voir williams alors si vous avez ça pensez a lui salut christophe et merci de m'aidé à chercher un moteur mais en faite c'est un clio williams que je cherche merci a vous @+ Je serai a vellerot aussi mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 28 août 2008 il n y as de quoi mon ptit pense surtout a venir prendre un peut de cachet samedi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa aurait été avec plaisir mais samedi soir j'ai un enterrement de vie de garcon je viendrai en prendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu en aura vraiment besoin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 29 août 2008 prevois du stock alors car c clair qu'il va m'en faloir un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 29 août 2008 est ce que ce fol'car compte pour la Coupe de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 août 2008 La manche de Vellerot est inscrite à la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites