teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut a tous comme le dit le sujet qui vient a écouché le 7septembre en esperant avoir du bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 août 2008 présent avec la 206 mon guigui a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 août 2008 enfin on va se voir (samedi pour l'apero et dimanche pour les chrono) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 août 2008 exact car sinon pas apéro dimanche coze des chrono a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 août 2008 normalement j'y serai mais j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 25 août 2008 on y seras aussi avec la 106 enfin j'esper car toujour pas reçu la confirmation d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 25 août 2008 la 44 sera présente avec ou sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi j'y serai mes en spectateur,car mon auto n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et bien après la galère d'hier à ségrie, je serais bien allez faire un tour a écouché mais d'autre engagement pris nous bloquent. Alors ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 août 2008 dommage j'aurai bien voulu te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 25 août 2008 présent en esperent pas de probleme moteur il fume bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi présent en temps que spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 août 2008 L'équipe fol'aventure sera présente sur ce beau tracé, mais pas la crx (toujours pas révisée ). Anthony fera équipe avec A. Lesellier sur 205 rallye (comme à Picauville) Et moi, sur clio 1600cc avec F. Feron (le vétéran du fol'car ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous aussi on sera présent, premiere fois pour moi sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous aussi on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 août 2008 et bien va y avoir du beau monde a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 août 2008 Martial peut tu avoir un numero de tel ou autre qu'on puisse avoir la liste d'engagés Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 28 août 2008 la 205 numero 51 sera la aussi..en esperant passer un bon week end...il y aura des essai le samedi de 6h a 7h ..bn continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai un numero mais j'ai eu personne peut etre que vincent50 aurait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 28 août 2008 il faut atendre la cloture des engagements le 2 septembre c'est tout ce que j'ai pu avoir comme renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 août 2008 je les ai eu donc nous y serons par contre laurent me disait qu'il en avait recu encore ce matin donc un peu de serieux on a couru au mois de juillet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi g recu la comfirmation depui mardi..pour le numéro de maurice c le 0233357156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sébastien61 a écrit:je les ai eu donc nous y serons par contre laurent me disait qu'il en avait recu encore ce matin donc un peu de serieux on a couru au mois de juillet quand meme sa doit étre le notre mais étant donné que nous avons couru dimanche il y avait rien de sur excusez nous:roll: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nous y seront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui mais c'est plus facile de redire que tu viens pas que l'inverse mais tu est pas le seul il y en a au moins 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oki dac encor dsl rendez vous a écouché samedi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toujour rien reçu pour écouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne sais meme pas si il reste des places pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'espere engagement partie le 14mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nous n'on plus on a rien ressu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il faut mieux appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je serais la aussi et j'ai recu ma confirmation ily a deja 5 . 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le team pincon sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour nous c bon nous avont eu la confirmation ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour a tous, je vais essayer de vous mettre la liste des engagés sur le site de l'asa ce soir ou demain Comme d'habitude, je serais présent derriere mon chrono Bonne course a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens de mettre en ligne les listes des engagés du fol'car d'écouché bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vient de voir la meteo dimanche on a que de l'eau dans ce ca le circuit sera impraticable quel decision vont il prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pourtant le sité de météo France http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/611530 Annonce Rare averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai vue sur tf1 je vais aller voir sur meteo france merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 écouché n' est pas revétu de terre mais de calcaire se qui permet de pouvoir rouler meme s'il pleut aprés il ne faut pas qu'il tombe de trop forte imtempouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Connaissant le circuit et vu ce qui vient de tomber aujourd'hui, ça sent l'annulation En espérant que ça se calme rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vient de voir la meteo samedi dimanche on a que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour dimanche c'est soleil avec passage nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ciel dégagé samedi et pluie faible dimanche, d'après météo prévisions sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le pire du pire c'est qu'il annonce du soleil pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non présent a écouché vu le temps annoncé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je viens de regarder sur le site de meteo france, ils annoncent du soleil dimanche matin, quelques rares averses dimanche apres midi. on va peut etre enfin bientot pouvoir mettre le short. J'espere qu'il fera beau, quand on sait le travail que s'est d'organiser une epreuve. En plus ils sont sympa donc ils le meritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites