guil60 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour, je suis actuellement entrain de monter une 205 pour tourner en fol car. Après changement du moteur de 1.1l par un 1.4l TU3SF2 avec carburateur 32/34 Z2. Plusieurs soucis: -sur le carbu il y a une fiche.Hors je n en avais pas sur l ancien. Donc a quoi sert cet fiche?? et suis je obligée de la branchée?? -sur le carbu d origine je nai pas de retour d essence vers le réservoir sur le nouveau carbu oui. Comment je peu fere tou t en sachant que je ne change pas le réservoir tous de suite? - Et mon plus gros probleme: Quand je tente de demarer j' ai de l essence qui remonte dans le carbu La question est donc: de quoi sa vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guil60 0 Posté(e) le 26 août 2008 -pour la fiche apparemment elle sert a réchauffer l'essence (a confirmer) mais sa marche sans la brancher. -Pour le soucis de retour placer un bidon au moteur et je le vide...en attendant que le reservoir soit fait.... -L'essence qui remonter dans le carbu venait du pointeau qui rester bloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 26 août 2008 ta fiche c pas pour le ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites