jerome27 0 Posté(e) le 24 août 2008 voilas juste une question pensez-vous que l'autocross prendra le dessus sur le folcar à l'avenir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 août 2008 es que j'ai poser une question c....................n car je n'ai pas de réponse c'est une question que je me pose car beaucoup de personne que je comtois me dise que beaucoup de pilote de folcar passe très rapidement vers l'autocross j'aimerai savoir votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Salut il y a bien longtemps que l'auto cross est au-dessus du fol car. voir depuis toujours, va voir leur machines tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 27 août 2008 beaucoup de pilotes partent en auto cross car tu peut faire se que tu ve avec ta voiture au niveau autobloc ect... voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok merci car j'ai regarder les annonces pour m'acheter une auto et j'ai etai tres surpris des prix qui vende leur auto moi qui commence seulement je cherche a comprendre et savoir tous se qui se passe dans le milieu sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites