pierre hernandez 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon ba voila il avait beaucoup l'habitude de faire sa donc ba maintenant c'est moi qui remplace mon couz allez y posté pour moi sa sera: 1er terpereau 2éme aubry 3éme tireau deshay 4éme hernandez ( sa va bien depuis 2 courses esperons que sa continue ) 5éme derecourt françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour moi sa sera: 1er:Terpereau Jimmy 2éme:Derecourt/françois 3éme:Hernandez/Hernandez (soyons Fou) 4éme:Aubry 5éme:Groux/Graveline 6éme:Brzewski Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour moi ce sera: 1ere jimmy Terpereau 2eme Aymeric Armange 3eme Jerome Aubry 4eme Martial et Valerie Melis 5eme les frangins Hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour ma part que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour ma part mon pronostic, c'est Que la course ait lieu car vu la météo du jour, c pas gagné. Il serait dommage que l'on ne puisse pas encore une fois monter la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca devrait aller la meteo il doit faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben t'es optimiste Sebastien 61, Aujourd'hui sur Le MANS pluie, demain un peu de soleil et temps couvert et pluie pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2008 il faut car sinon c'est grave pour les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 C clair que si une fois de plus il doit y avoir annulation, je donne pas cher des Fol'Car sur le circuit de Ségrie, Dommage car c'est une super piste pour le vrai Fol'Car, même si de nombreux Pilotes ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2008 le pb c'est que nous dans l'orne après on en as trois en septembre et ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne parlais pas nécessairement des pilotes de Normandie qui ont beaucoup d'épreuves mais de ceux de Pays de Loire qui se cantonnent aux épreuves sur Piste de Rallycross .................. Chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2008 exactement mais j'essairai d'y etre l'année prochaine car il parait qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si la météo est correcte et que le circuit n'est pas loin de chez toi, viens faire un tour dimanche, tu pourras juger. Le Post /les-circuits-f4/le-circuit-de-segrie-t8.htm fait par Gougoule sur le circuit est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 je comfirme la sorciére le circuit de ségrie est un pur produit fol'car 100% terre et en plus superbe circuit tout se joue dans le pilotage avec des voitures fol'car et non des voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 22 août 2008 segrie es ce que sa se trouve entre alençon et le mans????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jerome27, Voir le post cité avant, pour résumé, sur l'axe Alençon le Mans, au niveau de Beaumont sur sarthe à droite en venant d'alençon http://www13.mappy.com/sidNP4Xa09U4lXMn21w/CFGMA?xsl=plan&out=2&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&show_poi=0&wnm1=+&wcm1=&nom1=&force_radius=&tnm1=SEGRIE&pcm1=72&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&x=33&y=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je confirme que le circuit est genial ; mais je confirme aussi que les organisateurs sont vraiment malchanceux avec le temps , et las bas ca pardonne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 22 août 2008 que le meileur gagne et que l on passent tous une bonne journee a dimanche! j adore segrie quant il pleut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour moi mes pronos sont: 1er jimmy terpereau 2e:jerome aubry 3e:aymeric armange 4e:valerie et martial melis 5e:team hernandez mais bien sur avec le temps qu'il va faire dimanche sa va pa etre facile en plus au niveau de la cote en haut sa risque de patiner!!!!! surtout au depart avec les bouchons qu'il va y avoir en haut la sa va etre dur!!!!! alors bien sur bonne chance a tous et a toutes et esperons qu'il n'y ora pa tro de casse!!! rendez-vous dimanche!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 août 2008 1-HERNANDEZ(terrain ideal pour la rc et terain archi connu par les pilotes) 2-AUBRY 3-MELIS (je sais que martial fait de tres bon temps sur ce circuit)(moustache) 4-terpereau(si c est mouille il est devant) 5-armange (idem une saxo sur le gras c est le bal) et surtout amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je mets un jocker dans les 5 premiers, stephane Denis et stéphane Favris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 août 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:1-HERNANDEZ(terrain ideal pour la rc et terain archi connu par les pilotes)2-AUBRY3-MELIS (je sais que martial fait de tres bon temps sur ce circuit)(moustache)4-terpereau(si c est mouille il est devant) 5-armange (idem une saxo sur le gras c est le bal)et surtout amusez vous bien. et bien sa moullé dure résultat course annulé on été pas mal placé premiére fois de la saison que l'on descend dans les 10er au chrono a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour nous c'etais la premiere fois que la 306 n°61 d'olivier maillard et christian launay eu sa place en pôle position sur la grille mais maleureusement course annulée et reportée au 28 septembre prochain sa fout les boules qu'en ont y repense!!!!!! en esperant faire pareille la prochaine fois ici!!!! quant a mon maleureux beau-frere thomas lottin sur la golf gti 16 n°9 pour son premier circuit il a du rennoncer avec de gros regrets (triste pour lui biensur) d'avoir fait que les chronos alors qu'il etai si bien partis pour ses premiers tours de pistes en ayant fait le 31ème temps se qui le classait sur l'avant derniere ligne pour un debut c'est plutot encourageant !!!!!!!! et oui encore la malchance qui est tomber sur segrie!!!!!!en esperant qu'il fasse beau la prochaine fois!!!!!!!!! decidement segrie porte super bien son nom!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Posté(e) le 24 août 2008 nous on a fait le 4 eme temps pour nous aussi ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 août 2008 fanou a écrit:nous on a fait le 4 eme temps pour nous aussi ces dommage tu avais la clio n°89 on aurait du étre ensemble en manche avec olivier maillard dommage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut oui j ai la clio sa aurai pu etre sympa .. on va essayer de refaire la meme la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites