kadett16v 0 Posté(e) le 20 août 2008 un peu de tout des elements carrosseries des interieurs des jantes un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 août 2008 up pour des ptites pieces j'ai besoin de tunes pour remonter la kadett lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 août 2008 jte vend ma kadett si tu veux! ...bon un peu rouiller du bas ...mais elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut kadett16v cest miguel tabi qui a l'astra gsi16 ca fait plaisir de voir que tu remonte la kadett car jai vu les photos de hecq dit donc elle a bien taper kan meme cest kan ta prochaine course ? ta pas une caisse de kadett a vendre des fois cest pour mes pote ki ont la kadett aussi mais il nont pas de caisse d'avance et on en parlé lotre jour voila a tout hasard on ne sait jamais mais je ne te promet rien il va etre tant ke la saison se finisse car mon astra commence a etre usée je vais changer la caisse cet hiver mais elle marche encore pas trop mal fo pa se plaindre lol vive les opel ya ke sa de vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai une caisse de 5 portes si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut bin une caisse de 5 portes ca m'etonne que ca les interesse mais je te retiens au courant sinon moi mon astra est morte j'ai fait 2 tonneaux à essay la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah merde c'est réparable ??? bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 up pour les pieces un moteur 2.0 lts 8 soupapes pas chere et plein de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu es de quel coin? car je recherche une tete d'allumage de Kadett.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 KADETT ET SUR PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis sur paris pour la tete pas de soucis si ta besoin d'autres choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je te fais le moulin pour une poigner de cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 conbien pour le moteur est le type de la boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kadett16v c'est bon merci...j'ai résolu la panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ten mieu si ta besoin d'autres choses a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 combien le moulin, la boite, la caisse 5 porte si présence carte grise? pc av et ar si tu as plusieurs modeles les couleurs les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le moulin 100 € la caisse est vendu la boite et les pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites