team 84 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila la décision est prise JE M' EN VAIS DE CE FORUM comme sa je vous ennuierai plus avec mais commentaire voila a sur les circuits a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 19 août 2008 non tu ne t'en vas pas tu reste avec nous le forum sans toi ce sera plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 19 août 2008 nan janjan reste ak nous fo pas que parte a cause de sa tu sais il n'y a pas que des gens ki ne taprecis pas ici! laisse les de cote mais reste ak nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nan mais pourquoi tu t'en va pf tous sa pour une histoire Allez a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 19 août 2008 non janjan t en vas pas!! laisse les dirent c des vrais gamins depuis quelque temps sur l forum!!!!!!!!! ils se bouffent tous la gueule pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 19 août 2008 lorsque que je me suis inscrit a se forum tout aller bien le site etait super on discutait de chose et d autre et ça se passerbien et la depuis peu certain on foutu une grosse merde je vois pas ou est l esprit sportif la dedans , maintenant petit janjan reste avec nous et si dans ce que tu dit sur le forum ça deplait a certain c certainement parce qu il y a de la verité dans t propos laisse les causer ça leur passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 19 août 2008 Janjan reste avec nous stp ! ta passion ton entousiasme ton energie ta gentillesse vont nous manquer petit bonhomme ...au fil du temps tu est devenu un ami pour moi je n'imagine pas le forum sans toi un instant ...réfléchis bien et dis toi que tout ce qui a pu etre dit sur toi notamment sur le forum et bien ça n'est pas grave il ne faut pas le prendre pour toi ... il y a des choses bien plus graves et plus dures dans la vie que des mots ... Ne te laisse pas aller à cause de ça ET RESTE AVEC NOUS MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 août 2008 ALLEZ RESTE AVEC NOUS C'EST NUL DE REAGIR COMME CA ON EN AS PARLER HIER MAIS BON C'EST TA DECISION ET IL N'Y AS QUE LES... QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 août 2008 Reste avec nous, moi aussi, je suis déçu de ce qui se dit, mais il faut les laisser ces ...-là.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2008 janjan, on reparlera de ta décision Samedi si tu viens à Ségrie. Ne quitte pas ce forum, cela voudrait dire que ceux qui font des attaques verbales ont gagnés et tu es plus fort que cela. On dérange toujours en disant des vérités, sans doute les faits ne sont ils pas assez expliqués ou impartiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 J'ai du rater qq chose mais Janjan reste sur le forum s.t.p...tu es qqun de bien tu es précieux au forum..On est toutes et tous d'accord la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 août 2008 on ne sait pas ce qu'il s'est passé mais ils ont raison il faut rester et laisser les c.. de leur coté. Chaque personne sur ce forum apporte quelque chose et c'est grace a des personnes comme toi que l'on prend plaisir a venir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre hernandez 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour bon ba voila il est parti =( je ne pense pas qu'il revient tout de suite on a beaucoup parlé et il est dégouté par la réaction de 2 ou 3 personnes qui ce prénnent pour des hamilton alor qu'ils ne sont rien du tout ( christophe51, la fouine et cricri) comme vous le dites ils font leur malin deriére leurs pc mais jamais il irait voir les personnes en faces ces lache et honteux la preuve cricri qui a parlé sur jimmy une fois arrivé chez lui alor qu'ils ont du ce croisé sur le circuit et puis christophe51 qui geu. a chaque fois qu'il a une rayure sur sa caisse ( un conseil utilise ta pédal de frein ) puis je pense que le meilleur c'est la fouine lui il préfér résté inconito et critiqué sans faire avancer voila aprés qui il en a mon couzin. en tout cas ces super sympa les filles et gars pour vos messages je lui en parlerai et il verra de lui méme mais je pense martial qu'une discution s'impose largement merci a toutes et tous a samedi ( il sera présent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut pierre tout a fait d accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour moi cela fait peu de temps que je suis parmi vous,est j'ai grand plaisir a lire tous se qui se passe je suis un novice qui comme beaucoup est passionné par le folcar cette année j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de preparer une auto pour la saison 2009 j'espere pouvoir courir a essay mes la voiture et loin d'etre prete bref pour te dire que les personnes qui sont sité faut pas s'en occuper et regarder de l'avant tu est jeune tu est passionné tout comme moi j'ai hate de faire votre connaissance a tous pour pouvoir partager aussi c'est moment de bonheur reste parmi nous il y a plein de chose a découvrire et des tres bon moment a partager alors ne les mes pas de cote et reste pour découvrire encore et encore tous c'est moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon ba moi aussi j ai rater un episode mais bon je suis de tous coeur avec les copain reste avec nous je compte sur toi pierre pour lui dire de revenir! ps jerome 27 tu et de quel coin moi verneuil sur avre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 21 août 2008 d'accord avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 21 août 2008 ne part pas pour des paroles deplaçées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 22 août 2008 euh pi janjan revient tu nous manque t'avait toujours qqch a dire sur tout tu doit avoir le record de messages lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai supprimé les messages que je jugeai inutiles et agressifs ..Et surtout je verrouille le sujet quand je vois la tournure qu'il prend... J'en ai assez des règlements de compte en public comme ça c'est pitoyable ...si quelques membres veulent règler leurs comptes qu'ils le fassent en messages privés je pense qu'une majorité d'entre nous sont agacés par la tournure qu'a pris ce post ... Mince on est pas des enfants tout de meme non ? Si des membres du forum ont des suggestions à me faire à propos des dérives constatées ces temps ci je les accepte et je réfléchirai aux solutions à trouver pour éviter que cela se reproduise . sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites