Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme251

Fol'car dans le sud

Messages recommandés

Si quelqu'un peut me renseigner, est-ce qu'il existe des circuits terre dans le sud-est de la France, et est-ce que des courses de fol'car y sont organisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ke sur montpellier il y en a car je connais du monde par la qui fait un peu de terre a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des fol'car dans le sud du coté de montpellier alors c'est a Ales sur l'ex piste de rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste d'Ales est environ a 40 km au nord de montpellier il y a 1 circuit terre 1 circuit bitume et 1 circuit mixte terre bitume voila c'est tout ce ke sais et o fait il y avait 1 petit jump a l'epoque sur le circuit mixte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcours ce forum, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de course du tout dans le sud de la france ??
Effectivement à côté d'Ales (30), a Monteil, il y a un circuit terre, mais apparement pas de courses, juste des essais. Je me trompe?
Il y a t-il au moins des pilotes fol'caristes dans le sud?
Je trouve ca dommage car c'est une discipline très intéréssante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un très très beau circuit dans le sud, ELNE, tout près de Perpignan dans le 66, c'est un site qui mérite vraiment le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet a écrit:
Il existe un très très beau circuit dans le sud, ELNE, tout près de Perpignan dans le 66, c'est un site qui mérite vraiment le déplacement.


C'est seulement de l'Autocross là bas aussi non ? Surprised

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ales c'est un pole mécanique y a plusieur circuits mais ils sont pour la plus part utilisés pour l'école de pilotage il y a des courses sur les circuits en bitumes de l'autre cotés des circuits mi terre mi bitume . Du fol'car je sais pas mais de l'ufolep y a c'est sur dans le sud est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien monsieur le président, on fait des secrets aux petits camarades de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...