Jérôme251 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si quelqu'un peut me renseigner, est-ce qu'il existe des circuits terre dans le sud-est de la France, et est-ce que des courses de fol'car y sont organisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2008 je crois ke sur montpellier il y en a car je connais du monde par la qui fait un peu de terre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 18 août 2008 si il y a des fol'car dans le sud du coté de montpellier alors c'est a Ales sur l'ex piste de rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2008 peu étre je ne serai te dire ou sa ce situ exactement a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 18 août 2008 la piste d'Ales est environ a 40 km au nord de montpellier il y a 1 circuit terre 1 circuit bitume et 1 circuit mixte terre bitume voila c'est tout ce ke sais et o fait il y avait 1 petit jump a l'epoque sur le circuit mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je parcours ce forum, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de course du tout dans le sud de la france ?? Effectivement à côté d'Ales (30), a Monteil, il y a un circuit terre, mais apparement pas de courses, juste des essais. Je me trompe? Il y a t-il au moins des pilotes fol'caristes dans le sud? Je trouve ca dommage car c'est une discipline très intéréssante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il existe un très très beau circuit dans le sud, ELNE, tout près de Perpignan dans le 66, c'est un site qui mérite vraiment le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joël Cruchet a écrit:Il existe un très très beau circuit dans le sud, ELNE, tout près de Perpignan dans le 66, c'est un site qui mérite vraiment le déplacement. C'est seulement de l'Autocross là bas aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a ales c'est un pole mécanique y a plusieur circuits mais ils sont pour la plus part utilisés pour l'école de pilotage il y a des courses sur les circuits en bitumes de l'autre cotés des circuits mi terre mi bitume . Du fol'car je sais pas mais de l'ufolep y a c'est sur dans le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A Elne, autocross, sprintcar, camioncross, 2cv cross et peut-être autre chose bientôt mais chut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eh bien monsieur le président, on fait des secrets aux petits camarades de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites