Sébastien611 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila combien pese vos voiture car j'ai peser ma 306 est un régime s'impose cet hiver mais je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle pese combien ta 306?moi jai pese ma xsara elle pese 980 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 août 2008 A PEINE 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 août 2008 Seb moi j'ai amené la ritmo sur la balance chez un ferrailleur ou recupérateur de métaux ; en general les mesures sont fiables car les balances sont régulièrement vérifiées ... Question chiffres une ritmo ça pèse 925 kgs avec les pleins faits essence et lave glace je pense pouvoir trouver 20 à 30 kgs cet hiver .. C'est connu le poids c'est l'ennemi de la performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 18 août 2008 si tu arrives à amener une 306 au poids mini autorisé sans transformer sa structure, je veux bien prendre des leçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous perso pour le poids , on a juste arreté la tartiflette et c est deja bien !!! lol une 306 au poids mini c est un peu hard c est vrai !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites