Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

Fol'Car de HECQ 15/08

Messages recommandés

encore toutes mes excuses au pilote de la 309 je n'ai pas d'excuses c'est entierement de ma faute encore dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
encore toutes mes excuses au pilote de la 309 je n'ai pas d'excuses c'est entierement de ma faute encore dsl Embarassed


tout le monde sait que tu roules propre, t'as juste fait une erreur au mauvais endroit... et je sais que c'est dur de reconnaitre ses erreurs.... Wink

bon courage à toi et à notre ami avec la 309 pour le remontage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cricri ca me remonte un peu le moral lol
ségrie c'est mort pour moi trop de taf sur l'auto et laon je sais pas je ne pense pas elle a tres mal le sabot est arraché tout comme cardan et demis train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI L'ENTRAIDE EXISTE ENCORE MAIS PAS AVEC CEUX QUI COURRE APRES UNE COUPE DE FRANCE BIDON QUI NE SERT A RIEN
MERCI AUX AUTRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien tu n'as pas a t'excuser ce qui s'est passe entre toi et vincent n'est rien d'autre qu'un fait de course banal, d'ailleur vincent n' as rien dit et moi encore moin.
pour tout savoir vincent a deja reparé car il etait a laon dimanche avec.
pour repondre a toi jean la zx seras reparer rapidement pour allé tourner a croix en ternois. je pense attaquer le week prochain.
mais vous ne la reverais en fol car que l'année prochaine en mars a essay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
merci cricri ca me remonte un peu le moral lol
ségrie c'est mort pour moi trop de taf sur l'auto et laon je sais pas je ne pense pas elle a tres mal le sabot est arraché tout comme cardan et demis train

ta rien loupé tkt a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laon c'est dans le 02
environ 30 voitures maxi
mais comme y'en as au moin 5 hs
circuit 100% terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi on bosse a fond sur la kadett et je pourai vous dire ou on en est mais j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok boncourage car il y'a du taff sur la kadett(je les vue a hecq est elle etait pas tres belle) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean je sais pas ou t'en ai avec ton epave mais la mienne a repris une alure normal j'ai presque fini la carrosserie
il me reste la revision complete du reste mais je sais deja que le demis train droit est hs amorto plié en bref encore un bon week sur le reste mais elle sera a croix a la fin du mois de septembre pour essais sur bithume
merci a vous fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on a deposer la meca et c'est vraiment pas beau le sabot est hs et le longeron a manger aussi je vois ca dans la semaine mais plutot pessimiste quand a l'avenir de l'auto ...
sinon content que tu es pu reparer la zx bravo a toi yavais du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...