HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trés belle course !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [IMG] [URL=http://imageshack.us]et tous les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel gillet 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui belle course!!! un peu de casse sur la seat!!! mon blog : http://remy0215.skyrock.com/7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore toutes mes excuses au pilote de la 309 je n'ai pas d'excuses c'est entierement de ma faute encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 18 août 2008 COMMENT METTRE LES PHOTOS EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo a toi kadett 16 v, c'est toujourS trés dur de reconnettre sestords. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2008 heureusement qu'il reste encore des PERSONNES honnétes a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 kadett16v a écrit:encore toutes mes excuses au pilote de la 309 je n'ai pas d'excuses c'est entierement de ma faute encore dsl tout le monde sait que tu roules propre, t'as juste fait une erreur au mauvais endroit... et je sais que c'est dur de reconnaitre ses erreurs.... bon courage à toi et à notre ami avec la 309 pour le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 août 2008 kadett16v a écrit:encore toutes mes excuses au pilote de la 309 je n'ai pas d'excuses c'est entierement de ma faute encore dsl + 1 aussi courage a tous ceux qui ont du job pour refaire leurs autos ... kadett16v file la dessus tu devrais trouver ton bonheur http://forum.blitz-gsi.com/index.php?sid=e4928c527d5e00ccecd6a6967bce8ae3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci gougoul c'est le site de mon pote lol mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci cricri ca me remonte un peu le moral lol ségrie c'est mort pour moi trop de taf sur l'auto et laon je sais pas je ne pense pas elle a tres mal le sabot est arraché tout comme cardan et demis train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2008 OUI L'ENTRAIDE EXISTE ENCORE MAIS PAS AVEC CEUX QUI COURRE APRES UNE COUPE DE FRANCE BIDON QUI NE SERT A RIEN MERCI AUX AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 août 2008 alor mon fred c'est pas réparable la zx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut Pour moi mes excuses vont tout droit au n° 26 et a Fredo car il faut dire que j' ai fait fort!! Désolé ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 août 2008 julien tu n'as pas a t'excuser ce qui s'est passe entre toi et vincent n'est rien d'autre qu'un fait de course banal, d'ailleur vincent n' as rien dit et moi encore moin. pour tout savoir vincent a deja reparé car il etait a laon dimanche avec. pour repondre a toi jean la zx seras reparer rapidement pour allé tourner a croix en ternois. je pense attaquer le week prochain. mais vous ne la reverais en fol car que l'année prochaine en mars a essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 août 2008 la meme ??? et laon tu peu pas le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui la meme laon j'aurais pas le temps de reparé j'ai trop de boulot voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 26 août 2008 ba moi c'est mort saison fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 août 2008 il va pas rester du monde a paon alors merci quand meme a l'orgi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est ou laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 août 2008 combien d inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 août 2008 kadett16v a écrit:merci cricri ca me remonte un peu le moral lol ségrie c'est mort pour moi trop de taf sur l'auto et laon je sais pas je ne pense pas elle a tres mal le sabot est arraché tout comme cardan et demis train ta rien loupé tkt a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 août 2008 laon c'est dans le 02 environ 30 voitures maxi mais comme y'en as au moin 5 hs circuit 100% terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Au mois de juillet 2008 : 40 auto engagés + les sprint car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aurélie 14 a écrit:Au mois de juillet 2008 : 40 auto engagés + les sprint car record absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Regarde dans tes archives, du fait erreur, enfin peu importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 août 2008 samedi on bosse a fond sur la kadett et je pourai vous dire ou on en est mais j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok boncourage car il y'a du taff sur la kadett(je les vue a hecq est elle etait pas tres belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 août 2008 jean je sais pas ou t'en ai avec ton epave mais la mienne a repris une alure normal j'ai presque fini la carrosserie il me reste la revision complete du reste mais je sais deja que le demis train droit est hs amorto plié en bref encore un bon week sur le reste mais elle sera a croix a la fin du mois de septembre pour essais sur bithume merci a vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 31 août 2008 en fait on a deposer la meca et c'est vraiment pas beau le sabot est hs et le longeron a manger aussi je vois ca dans la semaine mais plutot pessimiste quand a l'avenir de l'auto ... sinon content que tu es pu reparer la zx bravo a toi yavais du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites