Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Terrain pour s'exercer ?

Messages recommandés

Invité

Je me posais une question, moi qui adore le fol'car et j'aimerai piloter un jour mais avant tout il faudrait savoir ce que je vaut sur le terrain...je voulais savoir si vous savez si le terrain de Lavaré peut-être loué pour s'exercer...et vous les pilotes comment avez-vous fait avant de vous lancer QuestionVery Happy

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leti moi j'avais loué le circuit d'essay (plus pré de chez moi) mais normalement tu peux loué celui de lavaré il fo ke tu te renseigne a la mams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS UN PEU LOING POUR TOI DANS LE NORD ONT TOURNENT REGULIEREMENT EN ESSAIS SUR TROIS PISTE ET C'EST 10 A 30 EUROS LE DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour vos infos ...c'est sympa...ça depend ou dans le nord fred? ok je me renseignerai a la Mams Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le nord c dunkerque
mais souvent sur doullens 80 piste ufolep ou laon 02 piste ffsa
o,t peu aussi louer courcelles les lens 62 pour une centaine d'euros le dimanche et tu met autant de voiture que tu voeu
voila pour ta reponse
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que a essay c'est 50 euros si tu est licencié a l'asa des ducs sinon c'est 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb comment vas tu? c'est vrai qu'il n'y a pas le droit le dimanche pour le voisinage je ne l'avais pas précisé!! sinon tu vas a segris ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT NON DEJA 3 COURSE EN SEPTEMBRE
ET IL N'Y AS PAS QUE LE PB DU VOISINAGE IL Y A EU DES PTITS MALIN QUI ROULAIT SANS CASQUE SANS HARNAIS OU AVEC LEUR VOITURE PERSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté pour les essais organisé par l'asa ce n'est pas non plus très évident, 2 voir 3 séances en début de saison et 1 à 2 en cours, si ce n'est pas annulé, c'est trop peu ! Alors si quelqu'un connaît un bon plan pour les scéances d'entraînements dans l'est, ce n'est pas de refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerome est ce que tu renseigné sur le circuit de luneville c'est un pole automobile je pence ke tu peux roulé kan tu veux la ba si tu a ton passeport. Renseigne toi??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl janjan c'est la seule piste ke je connais a l'est!!!!! lol! tu sais moi j'suis d'essay la ba c'est pa trop mon coin!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki mais il est du doubs donc en dessous de besançon et luneville sa fait haut a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le laon ca fait loin de chez lui?? sinon il n'y a pas beaucoup de circuit par la ba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa fait loin je pence que mancenans est le moin loin a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour toutes ces infos mais je suis pas un homme lol Wink je vois ça fait loin pour lui peut etre vous vous êtes trompé avec jérome...à ce que je vois ...hihihi...je suis pas du doubs mais de la Sarthe

Pour moi le plus prés est Lavaré ...je sais qu'il loue le terrain...ou alors faut que je me lance dans un cours de pilotage...les prix sont pas les mêmes....à voir...

Janjan tu te souviens plus de moi ??? Surprised j'étais venue te voir à Lavaré quand la 206 avait eu un blem ?

Ce n'est pas grave, j'ai de bonnes infos merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens de toi on c'est reparlé depuis quand aux reponses jérome avait poster aussi donc voila a une prochaine a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on a posté le même post c'est plus compréhensif merci janjan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...