Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax Sport

RESULTAT DE HECQ

Messages recommandés

VOILAT LES 5 PREMIER

25 LEFORT ZX16S
98 DIRAND-GRANGE 106S16
51 MIGUEL-LERICH SAXO VTS
56 GILLET IBIZA
99 CAMUS CIVIC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et 5 voitures sur 35 detruite pas mal
un 309 la kadett ma zx la 205 du 26 et l'ax de gamand
pas mal tout ca non!!!!!!!
vive le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question pas en final pourquoi?
peu etre suite au choc avec ax de gamand il avait pas l'air tres comptant mais c'etait du a un arrosage comme dab
moi c'est un acrochage avec vincent 26 qui a fini la zx sur le toit et lui berceaux arrache mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu mais surtout fin de saison la zx a fini la journee quand meme
par contre d'autre comme la 309 hs kadett hs vincent hs et l'ax a romu hs complet sans voir certaine comme le 91 cricri et d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le stock car Lefort premier sur leur terre et la saxo dans le top 3 il y avait longtemps

je pari que dans le droite du fond l'extérieur était encore rempli de boue
donc un seul passage à intérieur comme d'hab

triste journée pour certain por lutter contre un arrossage abusif une solution les gars un autobloquant

comme dirait quelqu'un A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax Sport a écrit:
et Terpereau il a fait quoi ?


1er point: Terpereau n'est qu'un petit .............. qui n'accepte pas d'être derrière...

pour moi, son arrêt en plein milieu de la piste parceque môssieur n'est pas content, c'était rapport direct à la ffsa... et à mon avis au tourniquet il lui aurait filé 6 mois de suspension pour qu'il puisse réfléchir et comprendre qu'il a mis la vie des autres en danger avec sa connerie...
là encore, pourquoi le directeur de course a laissé faire?!....

2ème point.... organisation impeccable... merci beaucoup à tous les commissaires de piste et surtout celui qui a fait un rapport sur l'incident entre la 306 n°28 et nous (benoit pilote 2 a failli s'envoler pour 2-3 tonneaux... ca ne vous fait pas penser à quelque chose?)... bref, ce commissaire a bien fait son travail... malheureusement le collège n'a pas suivi le rapport et aucune sanction n'a été prise... Mad

sinon bonne journée, soleil au rendez vous, et beaucoup de respect dans la classe 1 car entre nous, on se connait, on roule propre et correct... à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PARFAIT ACCORD AVEC TOI CRICRI

UNE PETITE AUTO QUI COMMENCE A MONTER AUSSI C'EST LE CIVIC DE LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lis vos messages et je m'adresse à toi cricri c'est pas top d'insulter Terpereau (je sais pas si tu parles du fils ou du père) peut importe ...on est pas ici pour insulter les pilotes ...je trouve ça petit il y a d'autres mots plus gentil non ??? Rolling Eyes

Ps : Un forum aussi bien que celui ci n'est pas fait pour dire des "conneries" je m'excuse du terme mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lolo ca commence a tourner le civic
un podium a laon pour toi j'espere
a l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred ,a laon j'y vait en spectateur (courru 2course sur 3 ),je prefere aller a essay pour change un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ON SERA DEUX SPECTATEUR ALORS
JE VERAI SI LE
4X4 PAS VENDU JE FERAIS PEU ETRE LE DEPANNAGE
ALLER LOLO A PLUS ETT
CONTINUE COMME CA
FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ER


2 EME


3 EME


4 EME

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=389&i=54169104pn1
5 EME


6 EME

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=379&i=45511601jt9.jpg
7 EME

[IMG]
8 EME
[URL=http://imageshack.us]

9 EME


10 EME


11 EME

[IMG
12 EME
[URL=http://imageshack.us]

13 EME


14 EME

[IMG]
15 EME
[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa d avoir le classement avec photos !!! Very Happy

merci patrice ..

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léti72 a écrit:
Je lis vos messages et je m'adresse à toi cricri c'est pas top d'insulter Terpereau (je sais pas si tu parles du fils ou du père) peut importe ...on est pas ici pour insulter les pilotes ...je trouve ça petit il y a d'autres mots plus gentil non ??? Rolling Eyes



Quand tu sauras lequel du père et du fils fait du fol'car et quand tu seras présent sur les piste pour voir ce qu'il s'y passe tu pourras donner ton avis, en attendant reste en dehors d'affaires qui ne te concernent pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas a voir t as pas compris grand chose non plus car dans la famille terpereau le pere et les deux fils roule et je vois pas pourquoi tu t'en prend a leti72 et si t'as un compte a réglé avec jimmy fais sur la piste et non a travers des mots qui ne valent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peux m'expliquer pourquoi tout le monde s'en mêle?

J'exprime une attitude intolérable et dangereuse sur un circuit et les commentaires sont toujours de ceux qui n'ont rien à voir avec l'affaire en question?!... léti n'était pas là et toi non plus... de plus jimmy est assez grand pour se défendre tout seul...

sinon désolé je croyais que le père était en autocross, de toute façon là n'est pas la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
qui peux m'expliquer pourquoi tout le monde s'en mêle?

encore tu as de la chance hernandez born to be alive n'est pas encore intervenu Very Happylol!

J'exprime une attitude intolérable et dangereuse sur un circuit et les commentaires sont toujours de ceux qui n'ont rien à voir avec l'affaire en question?!... léti n'était pas là et toi non plus... de plus jimmy est assez grand pour se défendre tout seul...

sinon désolé je croyais que le père était en autocross, de toute façon là n'est pas la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cricri
tout ta fait d'accord avec toi terpereau a totalement été inconscient de stopé surtout à cette endroit avec la poussiere.il a tout simplement esperé un drapeau rouge pour change de roue et refaire son dépard faut peu ètre pas réver surtout avec l'avion qu'il a, il pouvait finir sa manche ???.résultat il ce puni tout seul en finale b Questionclown

lafouine ta raison le gamin hernandes n'est pas la :lol!

ps. terpereau été arrété au méme endroit que la 309 bleu qui c'est fait détruire a l'arrèt, patrice hannequin à mit des photos sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la ! DU CALME un peu par ici ça dérive Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Déja un peu de respect pour léti72 qui fait juste un commentaire rationnel et pacifique et elle se fait rembarrer direct C'EST PAS SYMPA UN PEU DE COURTOISIE CRICRI SVP MERCI
Et PAS D'INSULTES SUR LE FORUM MERCI meme si des pilotes ont des attitudes parfois hors-jeu (je n'y étais pas donc je fais confiance aux pilotes presents pour nous relater les faits) ça n'est pas une raison pour les insulter ...


Et merci à tous pour les classements et les photos ( patrice cheers ) bravo à Lolo et bon courage à ceux qui ont du boulot pour reparer leurs autos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE a écrit:
ouh la ! DU CALME un peu par ici ça dérive Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Déja un peu de respect pour léti72 qui fait juste un commentaire rationnel et pacifique et elle se fait rembarrer direct C'EST PAS SYMPA UN PEU DE COURTOISIE CRICRI SVP MERCI
Et PAS D'INSULTES SUR LE FORUM MERCI meme si des pilotes ont des attitudes parfois hors-jeu (je n'y étais pas donc je fais confiance aux pilotes presents pour nous relater les faits) ça n'est pas une raison pour les insulter ...



j'ai rectifié mon premier post comme ça y'aura plus de polémique... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me dire si la 306 s16 du n 28 alain groux a fini combien et la 205 n 26 de vincent qui est toujour avec alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 28 finale b suite probleme embrayage le matin
la 26 hs 1ere manche 1er tours suite accrochage avec ma zx
voila
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE a écrit:
ouh la ! DU CALME un peu par ici ça dérive Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Déja un peu de respect pour léti72 qui fait juste un commentaire rationnel et pacifique et elle se fait rembarrer direct C'EST PAS SYMPA UN PEU DE COURTOISIE CRICRI SVP MERCI
Et PAS D'INSULTES SUR LE FORUM MERCI meme si des pilotes ont des attitudes parfois hors-jeu (je n'y étais pas donc je fais confiance aux pilotes presents pour nous relater les faits) ça n'est pas une raison pour les insulter ...


Et merci à tous pour les classements et les photos ( patrice cheers ) bravo à Lolo et bon courage à ceux qui ont du boulot pour reparer leurs autos ....

je vais te dire gougoule méme si tu fais pas de commentaire tu te fais rembarer donc tu vois je pence que certaines personnes ne connaissent pas la LIBERTE D'EXPRESSION quand a vous messieurs christophe51 et la foine anonyme vous pourrez dire que sa y est j'ai fait mon commentaire voila j'attends vos reponse messieurs a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu les evennements apres dreux, laon et maintenant hecq mon amis gougoul et la sorciere je pense qu'il est temps pour vous de nomer des admin pour chaque region donner les comptes rendu des epreuve avec objectif
par contre je suis contre le comportement de jimmy.
sinon beaucoup d'entre nous vous quitter le forum
ps la fouine ta tres souvent raison
voila a vous fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir amis tous les pilotes
moi je vais aussi ajouter mon grain de sel
mais pas comme on pourrais le croire
je n'étais pas sur cette épreuve by cause
j''avais peur de camus!!!!!!lol
non sans déc je vais regarder les photos et j'éspère voir des chiffons!!!!!
Malheureusement sans être de mauvaise fois ce sircuit n'a pas bonne réputation
WHY?
les questions qui sont constructive aujourd'hui c'est: que pourions nous tous faire pour que dans les années à venir celà ne se reproduise pas
Moi perso j'en ai ras le bol du fol'car à cause de week end comme ça MAIS j'ai pas les moyens de rouler en autocross
les anciens bien plus que moi lol aussi en on marre
mais BORDEL on est si peut intelligent pour changer nos comportements?
alors messieurs qu'allons nous faire?
Le plus grave c'est que même si demain on arrete il y en aura d'autre qui ferons les cons c'est bien connu la disipline n'a JAMAIS évolué pour ça.
On a des autos de plus en plus performentes et toujours autant de chiffon
C'EST VRAIMENT TROP CON
et pour cette raison je ferais ma derniere course à steinbourg et je garde ma belle auto playboy dans un musée pour la montrer a mes petits enfants que leur grand mere était une vieille singlée !!
DOMMAGE mais trop dégoutée de toute cette turie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite angie je pence que tu as encore le temps de voir venir avant que tu soit grand mére lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j aime bien suivre les infos des courses des pilotes du forum. Mais quand on lit les conversations des résultats ça n'a rien a voir avec le sujet.
merci de régler vos comptes en MP
MERCI SPORTIVEMENT NICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
bonsoir amis tous les pilotes
moi je vais aussi ajouter mon grain de sel
mais pas comme on pourrais le croire
je n'étais pas sur cette épreuve by cause
j''avais peur de camus!!!!!!lol
non sans déc je vais regarder les photos et j'éspère voir des chiffons!!!!!
Malheureusement sans être de mauvaise fois ce sircuit n'a pas bonne réputation
WHY?
les questions qui sont constructive aujourd'hui c'est: que pourions nous tous faire pour que dans les années à venir celà ne se reproduise pas
Moi perso j'en ai ras le bol du fol'car à cause de week end comme ça MAIS j'ai pas les moyens de rouler en autocross
les anciens bien plus que moi lol aussi en on marre
mais BORDEL on est si peut intelligent pour changer nos comportements?
alors messieurs qu'allons nous faire?
Le plus grave c'est que même si demain on arrete il y en aura d'autre qui ferons les cons c'est bien connu la disipline n'a JAMAIS évolué pour ça.
On a des autos de plus en plus performentes et toujours autant de chiffon
C'EST VRAIMENT TROP CON
et pour cette raison je ferais ma derniere course à steinbourg et je garde ma belle auto playboy dans un musée pour la montrer a mes petits enfants que leur grand mere était une vieille singlée !!
DOMMAGE mais trop dégoutée de toute cette turie


toutes tes interrogations ne se résument qu'à une seule question:

quand est ce que les directions de courses appliqueront le réglement à la lettre?
c'est la seule discipline que j'ai faite avec autant de laissez aller... Laughing ...

sinon ça sera peut être aussi ma dernière course à laon, je verrais en fonction de l'avancement de ma 206... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri que devien ton ami qui roule avec une ax est qui abite a evergnicourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu le vera tu lui dira que la 306 marche bien pour un 135 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE PROB LE MESSAGE SERA PASSER
PAR CONTRE MOI JE SAIS PAS SI TU TE SOUVIENT MAIS JE SUIS UN POT DU NORD A PASCAL 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse à toi cricri
je suis pas d'accord avec toi
c'est trop facile de dire que c'est la faute des officiels
en effet il y a peut être un peut de ça mais putain qui a le cul dans son baquet sur la piste le directeur peut être
je suis pas du genre a me facher sur site mais qu'est ce que j'en ai plein le dos d'entendre toujours la même chose
c'est pas ma faute c'est la faute du pape peut être
moi je suis plus fier que fier mais je me suis beaucoup remise en question parce que je commençais à devenir un peu trop violante sur les sircuits et pourquoi
pour cette putain de coupe de france
ouvrez les yeux les mecs qui casse et se voit pousser des ailes c'est celui qui veut être dans les points
pour gagner quoi ?????même pas la cacahuette de la pub!!!!
on a tous des efforts à faire et à mon avis ça commence déjà le samedi soir
je comprends pas comment on peut s'en mettre autant dans le goulot et rester calme
moi au début je m'en suis pris des cuites mais c'est pas vrai on peut pas dire qu'on reste super cool et performant quand on passe des soirées aussi chaudes
enfin bref j'aurais aimer avoir un peu plus de commentaire constructifs comme d'ab dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie tu ferai mieux de rien dire car ca tiens pas debout tout ca!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au resultat de hecq
pour nous la saison est terminee avec une casse moteur et un debut d'incendie SadSadSad mais nous ne pouvons en vouloir qu'a nous meme mais on seras la en 2009 nous terminons 11eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
PAS DE PROB LE MESSAGE SERA PASSER
PAR CONTRE MOI JE SAIS PAS SI TU TE SOUVIENT MAIS JE SUIS UN POT DU NORD A PASCAL 93



t un pote a pascal parznienski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ON EST DEVENU POT SUITE A UN ECHANGE DE PIECES LORS D'UNE COURSE A LA PERNELLE
TU MA PRETE UNE MEULEUSE A ESSAY L'ANNEE D'APRES J'AVAIS ENCORE MA 205 RALLYE BLANCHE A POI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fai plaisir comme tu le dit si bien ...
moi j'ai souvent eu besoin de fred zx 62 ou dom zx 04 ou miguel avec son astra 16v je pensse que ca fai plaisir quand t'est dans la merde et qu'un pote te sort de la parsqu'il a une pompe ou une durit ou une clee de 22.5 lol nan mais voila y'en a d'autre tu va les voir pour leur demande un compresse ressort tu lui a apenne dit salut qu'il te repond j'ai pas le temps ok bon courage mec on a pas tous des teams de fou avec une organisation de malade c'est aussi ca la course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer que les casseurs s'assagissent tout seuls parcequ'on leur dit que c'est pas bien... tant qu'il n'y aura pas de sanctions exemplaires, ça continuera à être du stock car....

à chaque course (les techniques te le diront) je présente une voiture nickel car elle est refaite entre chaque course... mais c'est sûr qu'à un moment on en aura marre et on laissera tomber le fol'car...

par contre comme dit plus haut, l'entraide, l'ambiance et les soirées me manqueront surement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remplacaient la prime en eur par un pot de rillette ou un bidon d'huile ou autre elephant je pense q'après y aura moins de casse Mad .Ce n'est que mon avis , en fol' car je ne suis que spectateur certe mais je viens pour voir de la baston prope cheers pas un stock car Evil or Very Mad . Quand je vois le temps que je passe a préparer mon cross car si c'est pour le détruire au premier virage je laisse tomber enfin on va pas refaire le monde
Laughing
sportivement lacaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les frangins !
alors elle et reparer cette 206 !
moi aussi j ai fini la saison un peut brutallement mais bon la ford et toujours la elle va aller rouler sur le circuit d essay courant septmbre histoire de la faire rouler et surtout pour moi ca manque dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...