alexandre villaume 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour je me presente alexandre villaume je fait du fol car depuis 2005 sur une xsara 2l16s, je roule avec mon pére alain. Se forum est bien car il met en valeur cette discipline et c'est une bonne chose. Longue vie au fol car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut Alex! Bienvenue sur la forum et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu esquinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi et ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut alex bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut et bienvenue sur le forum TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenue alex a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut ... bienvenue ... A+ sur les circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anni alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon anniversaire Alex A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anni esquint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anni alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anni alex a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anni Alex @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je passais par la par hasard et je vois que tu es a fond dans le fol'car avec ton père si tu as besoin de renseignements sur le fol'car de Nangy n'hesite pas je fais partie de l'asa chamonix - sallanches @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites