jerome27 0 Posté(e) le 6 août 2008 voilas un petit vraiment petit nouveau parmi vous passionner de sport auto et particulièrement du folcar,j'ai décidé de me lancer en cette fin de saison pour me faire la main pour que l'année prochaine je puisse etre apte a courire dans de bonne condition je vais tres prochainement faire l'acquisition d'une AX GT avec un moteur 1400 voilas merci d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut Jérome et bienvenue.Bon courage pour le montage de ton ax( bonne petite voiture pour commencer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue sur le forum et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 août 2008 bien venus parmis nous pour toute questions on et la a-+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 août 2008 et je vois que tu et de l eure moi je suis de verneuil sur avre et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour tous pour répondre a lulu j'habite a la barre en ouche pour votre info j'ai pris une option a acheter ma première auto toute prêt a courir elle sera fini dans 15 jours si tous vas bien j'ai une question a vous poser je ne ses pas si c'est le bonne endroit sinon j'espere que les moderateur vont le changer de place pour moi qui début avec une AX GT avec un 1400 quelle type d'amortisseur serai le mieux pour mettre sur mon auto,car je souhaiterai commencer a écouché le 4 septembre,et quelle sont les prix des engagement merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour ton acceuil et bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 août 2008 et premiere rencontre avec jerome un mec super sympa ! avec beaucoup d envie de rouler avec nous alors moi je dit bien venus parmis nous jerome. ps quel que chose me dit qu il va roule sur sur FORD a ce jerome quel connaisseur ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenu avec nous sur cet agréable forum c'est une bonne idée de préparer une ax en 1400 si ta voiture est fiable tu prendra plaisir certainement,n'exite pas à mettre de mon amortisseur,au plaisir de se rencontrer et eventuellement de se bagarrer.(sur la piste bien sur)lol rdv à écouché....du beru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenu parmi nous et rendez vous a écouché a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui je serai present a écouché mes pas sur une AX mes avec une ford fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon anniversaire jeune homme, au plaisir de se revoir sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon anniversaire jerome au plaisir de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 17 août 2009 Joyeux anniversaire Jerome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 août 2009 MERCI A VOUS et oui mon gougoule j'ai hate de connaitre la dinosauruse et l'homme qui la conduit de nos jour on en voit plus des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon anniversaire Jérôme ! 32 ans et toutes tes dents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci annie et anthony a tres bientot a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites