jujuka89 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je sais pas si vous aviez vu cette video....moi je viens de la découvrir et je la trouve sublime.... ont peut dire : VIVE LE FOL'CAR!!! https://www.dailymotion.com/jycedo/video/x6b7o8_folcarcircuitmauriceforget_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui nous on la vu c une video tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est dans le sujet video promotionnel du fol car elle est mignifique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai desoler je ne l'avait pas vu...c'est ici: /les-epreuves-de-fol-car-a-venir-f5/documentaire-video-promotionnel-fol-car-t1722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 slt vraiment génial cette vidéos merci encor pour tous se ke t fais pour nous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 août 2008 samuel a écrit:slt vraiment génial cette vidéos merci encor pour tous se ke t fais pour nous a++ dsl samuel ce n'est pas jujuka mais philipe meignan ainsi que jycedo qui l'ont créé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjulienne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je dis chapeau a Phiphi pour ce montage magnifique bonne saison a tous pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites