Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Documentaire Vidéo Promotionnel Fol'Car

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Nous venons de finaliser (Azimut-Prod & Jycédo) un Documentaire Vidéo de 3,40mn destiné à la Promotion du Fol'Car.
La captation d'images vidéo c'est effectuée lors du Fol'Car de Mayenne le 8 Juin dernier sur le Circuit Maurice Forget. 40 heures de rush vidéo pour un peu + d'heures de travail pour le montage par le réalisateur "Jycédo".
Sachant que celui-ci n'est pas branché sport méca et ne disposait que d'un Budget de Poche. Lors de votre visite, laisser un ptit commentaire il sera content.
Je travaille en collaboration avec Jycédo pour le monde artistique, vous aurez donc en cliquant sur le lien ci-dessous la possibilité de voir d'autres réalisation des clip au court métrage, le tout est à Visionner sans aucune Modération.
https://www.dailymotion.com/jycedo/video/x6b7o8_folcarcircuitmauriceforget_auto
Et si cette vidéo vous branche, faites en la promo en dispatchant le lien sans limite içi et là en d'autres termes, Faites le savoir et "Faites du Bruit"
Portez vous bien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa cette video et vraiment du joli travail bravo a Jycedo pour cette initiative , et merci à toi fifi ! j'en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour cette vidéo elle est mignifique
Ca serai sympa que tu fasse un peu le même genre sur une épreuve 100% terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découvert cette video par hasard hier et je l'ai trouver vraiment sublime!! avec cette video ont ce dit , le fol'car c'est vraiment un trés beau sport! bravo a tous ceux qui ont participé a cette video ! et merci pour les belle images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde c'est Miguel Tabi
vraiment belle cette vidéo et en plus je suis dessus donc c'est encore mieux lol !!!!!
c'est bien qu'il y ait des gens comme vous qui aime le fol'car et qui font pas mal de choses pour le promouvoir
merci et bravo à vous Phiphi et Jycedo
salut à plus sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...