timéo56 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut tout le monde,je me présente PELAY antoine,j'ai 25 ans, je fais du fol'car depuis 2002 et depuis 2005 je roule avec mon bof COMMUNOD lionel sur 205 GTI bonne saison a tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue sur le forum!! tu as deja fait quoi comme course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci depuis que je roule j'ai deja fais les mancenans,vellerot,is sur tille,steinbourg,auxy,valto,laon et cette anné seulement les 2 mancenans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenu sur le forum Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 août 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut antoine bienvenu a toi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut et bienvenue sur le forum TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut Antoine, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci a tous sympa l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenue a toi antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu parmi nous on c'est peut étre croisé a mancenans le 20 juillet a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci oui on s'est vu a mancenans le 20 juillet on a une 205 gti numero 56 un coté blanc et l'autre orange je suis passé parlé vers vous un petit cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 août 2008 effectivement tu devais méme étre avec nous en serie chrono a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 août 2008 effectivement tu devais méme étre avec nous en serie chrono a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites