Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIEN02111

Votre avis sur ma futur homolagation

Messages recommandés

JULIEN02 a écrit:

Bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs petites questions, si vous aviez 5 minutes à me consacrer... Concernant donc l'homologation pour obtenir le passeport sur ce véhicule. Que pensez vous de l'arceau? La fixation et les diagonales sont elles conformes?
Mon réservoir d'eau se trouve dans l'habitacle pas de souci?
Un siège baquet est il obligatoire?
Et pour terminer, comment contacter les personnes nécessaire pour obtenir son passeport? D'avance merci et à très bientot! julien

pour ton auto tu peu tout savoir sur le site ffsa mais je ne pense pas que ton arceau passe a cause des jonctions boulonnés et en ce qui concerne le siége il doit etre fixe et sans réglage le bidon d eau dans l habitacle c bon et pour un passeport tu doit demander a un technique ou une personne assermenté pour délivré un passeport a bientot

slt! ouai c'est mieu si elles sont soudes et bouloné car au controle ils te fon chier pour pa gran chose! et en se qui conserne le baquet il doit etre de moin de 5 ans et tes harnais osi sinon c'est refus!!! tes durites d'essences ne pas etre dan l'habitacle sauf si ces des durites avia et tu dois avoir 1 clapet anti retourneman sur ta mise a l' air libre de ton reservoir. tu dois osi avoir une protection sur ta batterie pour pa que ton plus touche a la masse en cas de chocs. et enfin tes vitres laterals doivent etre filmes. sinon g le num d1 controleur technique c'est monsieur turquetil il habite dan la sarthe a coté de mamers c'est 02 33 26 93 54. voila slt et bn courage

il me semble que le filet doit étre mis sur l'arceau et non pas sur la porte.pour ton passeport tu peus voir avec l'ecurie du berceau dans le 02

Moi il me semble que pour les siéges bacquet il n'y à pas les 5 ans à respecter étant donné qu'il n'est pas obligatoire. Et je pense que méme un bacquet de 10 ans sera certainement plus solide qu'un siége d'origine de 205 gti d'y à 20 ans!!

oui mais il parrai que pour l année prochaine il faudra dans les voitures un baquet homologué FIA et un casque FIA donc si il faut acheter autant le faire pour que sa sert pour les autres années

Ouais pour le bacquet, je vais en mettre un, mais le gros soucis c'est surtout pour que la fixation soit conforme! lol En tous cas merci pour vos réponses...

salut julien02 . pour moi je croie que la partie arriere de ton arceaux n est pas comforme ps il ne dois pas depasser l axe des roue arriere (a voire avec un tecnique mais je le croie bien)

Ouais fodrait que je vois pour la fixation du siège et pour l'arceau... Pouvez vous me donner un lien ou je pourrai me fournir le réglement pour l'arceau et la fixation du siège...

Salut Julien 02,si tu veux, tupeux passer au garage voir la golf et tu verra c'est du concret... Et mon père est technique, il te dira ce qu'il faut que tu fasses, si tu le veux.

flower

soellihebert n°96 a écrit:
oui mais il parrai que pour l année prochaine il faudra dans les voitures un baquet homologué FIA et un casque FIA donc si il faut acheter autant le faire pour que sa sert pour les autres années

ce n'est pas pour tout de suite car il parle aussi de mettre des hantz comme en f1 a+!!

• Créer...