PineauTeam94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici les photos prise par AZIMUT PROD c'est parti !! A qui est cet echapement ? je crois qu'il va y avoir des problèmes au controle des dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah aïe aïe je comprend le mal de dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS:!! grand bravo au photographe! ce week end était vraiment super... ( ce ne serai pas le pot d'echapement d'un certain Anthony numéro 306... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si si c'est le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Effectivement les photos sont trés belles !!! Et oui, c'est bien le pôt d'échappement de ma 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aurai préféré voir ma voiture en photo plutôt que mon pôt d'échappement !!! hihihi Amitiés au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a vous voilla des photo de essay a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et encore une ptit série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Départ Finale A pilote B Départ Finale A pilote A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Désolé, j'ai posté les photos dans Azimut Prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites