davm25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila une petite vidéo mise en ligne sur youtube par mon ami yoyom3 de ma 1er côte a sewen depuis que ma pauvre vieille 309 a été passé de la configuration fol'car au groupe F2000... Vive la glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 8 août 2008 se week end j'était a Charcuble pour ma 2nd côte et la grosse surprise, convoqué a la remise des prix par les organisateur Coupe pour le spectacle, je me suis fait vraiment plaisir et le public a adoré!! que de bon souvenir que cette côte de Charcuble.. vivement la prochaine... Les photo sont sur mon blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 août 2008 bien david a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolie la vidéo et c'est toujours sympa quand il y en a qui font du spectacle nous on ador ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 9 août 2008 je te félicite bravo pour se spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites