Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie11

fol car de steinbourg 14 septembre 08

Messages recommandés

Je sais que c'est un peu loin mais pour moi la prochaine c'est steinbourgsuper circuit ils ont un peu de mal a demarrer je crois que cette année c'est le 5 ou6em fol car alors j'en fais un peu la pub et qui pourra venir?
bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y serai pas car ca doit etre essay et on roule deja 3 fois en septembre en basse normandie ecouche essay et lessay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je ne serait point à steinbourg et n' on plus a laon pirat je regréte énormément pour steinbourg car c'est un circuit magnifique et eux au moin quant ils commencent à 11h du matin ils ne réduisent pas les tours et tout ce passe à merveille chapeau! . Very Happy je le conseille à tous les amoureux du vrai fol car lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut se circuit se situe a 40 kms au dessus de strasbourg 100% terre et bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci mika tu dois sans doute étre mikaél grange le frére de seb?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR TOUS LES AMOUREUX DE VRAI FOL CAR

C'est un super circuit aussi bien pour les concurents que pour les spectateus beaucoup de point de visibilité , il n'existe pas depuis longtemps mais on peut remarquer une vrai évolution d'année en année
pour les femmes il y a de vrai sanitaire d'une propreté irreprochable c'est très important de belles courbes et de beaux depassements
messieurs ne manquaient surtout pas ça de plus cette année comme il est en septembre et qu'on a toujours une belle fin d'été ça va être de la balle avant il était toujours le eek end de la fête des meres pas oujours evident
ceux qui aiment mancenans ne peuvent pas faire autrement que d'aimer steinbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie je vois que tu essaies de faire venir le plus de monde possible à Steinbourg! C'est normal et c'est un très beau circuit ou mon père a d'ailleurs gagné l'année passée.
En revanche il risque d'y avoir un soucis pour ce fol'car cette année. En effet la date du 14 septembre est celle HABITUELLE de Nangy . Il ne faut pas oublier que l'année dernière la plupart des pilotes engagés à Steinbourg fesaient parti de l'ETC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous pas de steinbourg ,on préfère aller à nangy le circuit est plus rapide et si il pleut on peu rouler sans problème . Et on est toujours très content d'aller voir nos amis haut savoyard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez surement raison tous , bon moi limite je m'en fou un peu mais c'est que ça me fait toujours chier quand je vois des gens qui essais de faire de gros efforts et que ça ne va quand même pas et puis je sais que si ils n'ont pas assez de monde c'est encore un circuit qui va disparaitre c'est un peu dommage pour eux quoi c'est surtout ça qui me fait de la peine
Jamais agréable de voir les gens dans "la merde"c'est tout mais je vous comprends c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que steinbourg est un très beau circuit, j'y avait roulé une année avec le crosscar et pris beaucoup de plaisir..D'ailleur j'était juste en face de toi angie au parc..

C'est vraiment dommage que nangy soit programmé en meme temps car déja qu'il n'y a pas beaucoup d'épreuve dans la région.. Neutral
haaa les calendrier sont souvent mal fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davm25 a écrit:
c'est vrai que steinbourg est un très beau circuit, j'y avait roulé une année avec le crosscar et pris beaucoup de plaisir..D'ailleur j'était juste en face de toi angie au parc..

C'est vraiment dommage que nangy soit programmé en meme temps car déja qu'il n'y a pas beaucoup d'épreuve dans la région.. Neutral
haaa les calendrier sont souvent mal fait...

en particulier cette année il est bien mal fait a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait-il un engagement svp?? ce n'est pas prévue mais on ne sait jamais a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai que c est dommage que les epreuves tombent en meme temps mais nangy as toujours ete au allentours du 15 sept ..
je ne sait pas pour steinbourg ... ??

a voir pour les previsions du calendrier 2009 !!!

Ps pour MS : on est toujours bien content de vous acceuillir !!! lol LaughingWink

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que la date du 14 septembre et la date habituelle de Nangy.
Pour Steinbourg, en général il à lieu fin mai, le week end de la fête de mères. Je ne sais pas pourquoi ça a changé cette année car cette date était plutôt bien.
Mais en effet on peut attendre des changements pour 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé la date habituelle de steinbourg Embarassed . j avais pas lu correctement .. peut etre l an prochain !!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils ont changés la date a cause des conditions meteorologique je pense qui n'étaient jamais terrible
et les engagements arrivent toujours un peu tard là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...