PERRINE11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Avis à tous, le fol'car de Vellerot se déroulera le dimanche 31 août 2008 et non le 24 août 2008 comme l'avait prévu le calendrier donné par Gougoule. Je vous donnerais une liste provisoire des engagés rapidement. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ahah trinkindru voila nous i seront et on mangera plin de flamenkuch ahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà les engagement du le fol'car de Vellerot du le 31 août 2008. VENEZ NOMBREUX !!! http://www.asapm.fr/Files/engagement_fol_car.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut perrine on sera tous là à vellerot et je pense que la bringue sera au rendez vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir cou vallerot moi je suis de normandie ca fait loin bonne vacances a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui depuis la normandie ça fait un sacré déplacement !! Vellerot se situe dans le Doubs (25). Je pense que tu peux compter 750 km si ce n'est pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok merci perrine c vrai ca fait un bou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites