juju1070 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelque photo sont disponible sur ----> http://courses-de-folcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjours a tous! aprés ce week end magnifique....voici mes photos... deja un grand merci aux pilotes! ! C'est parti pour Une journée de Folie! Dépassement impossible lors des essais Sur 2 roues sa passe aussi bien.... ( bon courage pour la suite...) J'abandonne!!! Déjanté en Finale .... Jimmy Terpereau le grand vainqueur devant Marc Pouderoux( Finale A ) La fol'Aventure continu!!! ( Finale A ) Merci la team 1070 !!! BIENTOT TOUTES LES PHOTOS ET LES VIDEOS SUR MON SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Excelente photo julien Merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elles sont vraiment belles ces photos Julien ! En aurais-tu de la 306 à m'envoyer en message privé s'il te plait ? Sinon, pas mal aussi celle d'Antony assis sur l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci ce sont de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci...ya pas de souci pour que je t'envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour les photos surtout celle de la seat et a bientot avec une nouvelle seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 spectaculaire le 2 roues:! Domage pour cet incident, bon courage pour les réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Encore de très belles photos... On ira sur ton site voir la suite ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci beaucoup pour ces photos, même si c'est un peu dur pour nous de la voir si bien rouler alors que ce soir elle ne ressemble plus à grand chose... Mais on reviendra, et très vite on l'espère!! yaura des photos et vidéo normalement pour expliquer un peu notre triste aventure! merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut je vous joint deux vidéos embarquée il y a ma course et celle de Peter avec un jolie deux roues au départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci encore pour les photos et vive le fol car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 slt les gars sa va moi impek super ta vidéo richar j sui devan toi avec la clio jaune je me suis super bien battu av la 306 grise aller a++ les gars et encor merci pour tout c' vidéos et c' photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici quelque photo retrouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites