Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

essay le 20 juillet 2008

Messages recommandés

salut sebastien c'est miguel tabi
bah les améliorations à apporter c'est de virer touts les bons à rien qui s'occupent des chronos et/ou des classements pour les grilles de départ car avec Thierry Faletto on était en 1ère ligne ds la 1ere manche et je finis 3e et lui 6e et pour la 2e manche on se retrouve en 5e ligne, c'est pas logique
et pour les finales ils nous avaient oubliés on étaient meme pas ds les grilles ils étaient au courant qu'il y avait un problème mais il ne savaient pas d'où
domage quand meme mais bon c'est pas grave ça fait partie de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée samedi après-midi. Les essais libres dont on nous avait parlé n'ont pas lieu. Pas grave, on les a eu le dimanche matin.
Essais qualif:
Anthony tente un dépassement sur la zx n°35 qu'il ne parviendra pas à dépasser, résultat, il faut que j'assure les chronos; une 11ème place très satisfaisante qui nous fera partir en 1ère ligne.
1ère manche:
Anthony réalise un très bon départ et terminera sa course en tête devant H.Bergère.
Pour moi, une 2nde place derrière A.Frétard.
2ème manche:
Encore un magnifique départ d'Anthony qui laisse la clio rs des frères Danveau et la saxo d'A.Armange derrière lui.
Quant à moi, je sors en tête mais laisse la porte ouverte à la clio rs, la saxo en profite aussi pour passer. Je termine 2nd après le dépassement de la clio rs dans le dernier tour.
Finale A: départ en 2ème ligne
Anthony sort 5ème du 1er virage et finira sa course ainsi, à l'attaque de la clio 64 mfp racing Twisted Evil .
Pour moi, ça pousse dur au 1er virage, bob32 se retrouve en travers devant moi pale , on s'en sort plutôt bien, je me retrouve 6ème à l'arrivée.
Bilan: 5ème du général et 1er classe 2 cheers . Encore de belles courses sur ce circuit. On se retrouve à Essay en septembre Wink
Bon courage à sullivanetjulie ainsi qu'à pilorge201 pour les réparations Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je n'ai pas dit qu'il y aurait des essais libres le samedi j'ai dit qu'il fallait passer les autos le samedi pour avoir des essais libres le dimanche et de plus c'est pas possible d'avoir des essais libres le samedi car il n'y as pas de commissaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, désolé mais je ne suis pas le seul à avoir compris cela. Mais bon rien à dire sur l'organisation, c'était plutôt bien.
Quant aux essais libres du samedi, on en a tous les ans à Lessay, donc ça ne m'aurait pas choqué d'en avoir à Essay.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi des problèmes de calculateur dès le matin mon empecher de rouler correctement mais je me suis fait plaisir
les points a corriger: le comportement de certains pilotes qui n'hesitent pas a pousser lorsqu'ils se font doubler pour essayer de recuperer leur position, et aussi les departs car il y en a eu beaucoup de faux qui n'ont pas été sanctionner, j'en ai même vu partir avant l'allumage des feux scratch
a part ca belle journée et surtout bon courage a ceux qui on du redressage a faire, il y en a qui ont du boulot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!
Alors, courte journée pour nous... Crying or Very sad Sullivan courait seul ce jour là
Chronos complètement ratés, il fait 43'39 et obtient le 65ème temps sur 90.
Manche 1: Départ en 5ème ligne à gauche, il fait 10ème puis 9ème à la 2de course.
Manche 2: Trop content, départ en 4ème ligne à droite!! Il part super bien et se place 7ème... et là...à l'entrée de la dernière chicane... le numéro 35 (soelli Hebert) (zx verte et blanche ) vient le toucher à l'arrière gauche ce qui provoque un choc violent et le fait partir en tonneaux, il fera 2 tonneaux, et s'en sort avec un mal de dos, rien de plus heureusement!! Par contre, la voiture est morte tout les éléments de carrosserie ont pris, l'amortisseur est ressorti de la voiture, enfin un vrai cauchemard...sans aucune excuse ni même le simple fait de reconnaitre ses torts, ce qui aurait été un grand point! Mad Vous trouverez les photos et toutes les explications que l'on a souhaité donner sur notre blog (le lien est juste en dessous c'est aux pages 7 et 8 )

Mais bon, Pour info, on est motivés, plus que jamais, la caisse est déjà entièrement démontée (moteur et arceaux déposés), et dès demain on s'attaque à la nouvelle caisse (merci olivier! Wink ) on est hyper déçus de ce qui s'est passé, mais on reviendra très vite si tout se passe bien!

au fait, Merci aux frères Lerallu pour leurs encouragement, et merci aussi à trucker 53 qui nous a très gentillement proposé son aide et également a tous les membres du forum qui nous soutienne, c'est hyper gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!
petit résumé pour le fun.
la journée c'est bien déroulée dans l'ensemble,une premiére place en 1400 qui nous relance pour le championnat...
bravo aux teams terpereau et lerallu pour leurs résultats.
bon courage à ceux qui doivent éffectuer des réparations.
un week comme je les aimes en + avec le soleil.
à bientôt...du beru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la journee c'est bien passee des chronos pas aussi bien que je pensait car des soucis de motricité sinon premiere manche 4 et 7 avec des poussettes des fois limites sinon deuxieme manche 5 et 6 je crois une finale b avec un gros tete a queu en haut de la ligne droite donc voila journee sympa des améliorations ont ete faites mais un manque de rapport aurait permis d'en calmer certain
ca roulait tres vite mais je suis content
courage a ceux qui ont des reparations a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand au essai libre le samedi c'est pas possible contrairement a lessay car la bas lescommissaires arrive le samedi vu la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ma journée :

57 ème temps aux chronos donc départ 4ème ligne

1ère manche : sortie du 1er virage, on me pousse, la voiture tombe derrière le vibreur = une fusée cassée + un cardan

Merci à Sebastien Foulon et à sa femme pour m'avoir dépanner d'une fusée.

1ère manche du pilote B : pas faite dû à la réparation

2ème manche : je pars dernière ligne bien sûr, je m'en sors à la 10ème place.

2ème manche du pilote B : dernière ligne aussi, sors 7ème et tout à coup tête à queue, resors 10ème, puis re-tête à queue !

Je souhaite un grand courage à ceux qui ont fait des tonneaux ou qui ont pris des rails ou qui ont cassé leur moteur pour leurs réparations.

C'est dommage que la journée finisse comme ça mais il faut dire que ça va de plus en plus vite et que les commissaires ne mettent pas assez d'avertissements (à mon goût).

Je vais peut-être écrire ce que certains pensent mais je trouve ça abérrant quand certains pilotes poussent et qu'il n'y est même pas la moindre excuse, la moindre poignée de main de sympathie (surtout quand ça va jusqu'au tonneau ...)

Amicalement - Antony et sa femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ne pas confondre Commissaires de Piste et Direction de Course.

Seule la direction de course à la possibilité sur un rapport de commissaire ou de sa propre vision de sanctionner un pilote par un avertissement, voir une demande d'exclusion au collèges des commissaires (mais sportif dans ce cas)

Cela dit en ce qui concerne le respect des pilotes, c'est toute une éducation personnelle, ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon c'est moi qui me suis mal exprimé. Mais j'ai un peu la rage pour mon compte et pour ceux des autres ( je pense à Sullivan en particulier et aux autres)

En propos de l'éducation personnelle, il n'est jamais trop tard pour apprendre !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne l'accrochage avec la voiture de sulyvan, je voulais quand meme apporter ma version.
je ne l'ai pas heurté violament comme il le prétant car ma voiture aurai etai endomager et comme par hasard je n'ai juste qu une legere bosse
mais ce qui l'oubli de dire c que dans le virage, il ce trouvait tout a fait a l'exterieur et moi qui le suivai a garder ma trajectoire qui etait l interieur du virage
il est parti en travers ce reserrant vers moi j ai freiner pour l'eviter, ma voiture et parti aussi en travers et je l ai legerement heurter ce n etais pas volontaire comme certain peut le panser
et je suis désolé mais j ai reconnu l' avoir toucher, mais il brailler tellement fort en m'insultant de sale pute et de grosse connasse et tout le reste qu il n a pas voulu m ecouter, a part m en foute plein la gueule c est tout ce qui la su faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant vous avez tous les deux donné votre point de vue moi j'ai juste une chose a dire c'est un fait de course voila le principal c'est que sullivan n'est rien une voiture sa se refait alors arretez de vous prendre la tete comme sa on doit rester solidaire en plus vous étes deux personnes super.Allez je vous dis a ségrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé

Chrono
Pas terrible, on fait le 29éme temps. Ouf ! à la limite de la 2éme ligne.

Première qualif (deuxième ligne),
Pilote A
Bon départ, je sors 3ème grâce a un départ raté de Serge Danveau. J'essai de suivre les 2 premiers, Pouderoux et Benoist, mais p….. ça roule fort. Derrière moi, une 205, 1300 cm3 (n°91) qui me fait de belles attaques, mais bon, je finis 3ème.
Pilote B
Bon départ, papy Jean Luc sort 4ème derrière Thierry Danveau et réussi à tenir cette place.

Deuxième qualif (première ligne) Yes !! cheers
Pilote A
Première ligne à côté de Becquet et de Fourdin, 2 solides "bon alors analysons ".
Fourdin à l'intérieur, Becquet au milieu et moi a l'extérieur.
Donc, je me dis Becquet, avec ses départs de bombe, va partir en tête suivi de Fourdin, donc je me vois 3ème.
Départ donné. Becquet (avion chasse) par en tête, je me retrouve a la même hauteur qu'Olivier, arrivé dans la grande courbe, j'oubli de freiner, je pars en crabe, je la remets en ligne et je vois que je suis 2ème "non de dieu". Dans mon rétro, Olivier de très près. J'ai même pu lire la pub d'azimut !! lol! ! Mais au 2 ou 3ème tour, plus d'Olivier (problème de coupure).
Je finis donc 2éme.
Pilote B
Papy Jean Luc au volant, la moustache dressée ! lol! Il fait le même départ que moi. Excellent, il fini donc 2ème.

Final A (enfin ! la première de cette année)

En 5ème ligne, ça fait loin pour prétendre au podium. scratch
Pilote A
Départ foiré, je fini 14ème.
Pilote B
Il fini 10ème je crois.
Résultat : 12ème, notre meilleur classement de cette année, et première course que l'on termine.
Mais le bonheur fut de courte durée car la 306 fume bleu, et oui encore ! Sad

Mes points positifs :
Les places qu'ont fait le cousin et un pote, Patrice Paumier, qui fini 14èm avec ça 205 GTI. cheers

Mes points négatifs :
L'état de la 205 à Sulivan et Julie, et celui de certaines autos avant course. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jê voudrais quand même lui répondre... tu donnes ta version, sauf que tout le monde avec qui nous avons discuté (y compris le directeur de course, les commissaires, dépanneurs...) nous on affirmé que tu était en tort, et que tu n'était pas dans la trajectoire, mais complètement a l'intérieur du virage, hors jusqu'à prevuve du contraire, un virage se prend extérieur/intérieur. Et si tu étais là pour tenter un dépassement (ce que l'on pense) c'est un peu idiot car et surtout dangereux car vu la puissance de ta voiture tu aurais pu attendre quelques virages après, d'autant plus que tu dois savoir que dans un virage comme celui là (ou on mort un peu le vibreur, et c'était bien le cas au moment du choc) la voiture est complètement en appui, et il faut quand même un choc violent pour qu'elle fasse 2 tonneaux tu crois pas?? après pour l'état de ta voiture; à l'endroit ou tu as tapé (sur la carrosserie) je trouve logique qu'elle n'ai pas grand chose, et si le choc avait été léger tu n'aurait rien eut du tout et moi j'aurais certainement pas fait 2 tonneaux, mais simplement un travers... Alors si tu as vraiment pilé comme tu le dis, ben révise tes freins parce que logiquement quand on pile ça freine!! ou alors si tu vois que c'est mort essaye au moins d'eviter la voiture au lieu de lui rentrer dedans (car on voit bien sur la vidéo que tu reste bien droite quand tu me percute). Quant aux insultes je m'en excuse, mais je n'ai pas un tempéramment calme et de voir que tu viens m'agresser au lieu de t'excuser dès le début, là tu m'a accusé et de voir que tu te plaignais de dire que c'est la 3ème voiture qu'on te bousille quand on voit l'état de ma voiture...!! c'est quand même rageant! Et j'ai vu pas mal de pilote qui tapent carrément sur la personne qui leur bousille leur voiture, moi j'en suis resté aux insultes et je pense que c'est tout a fait normal, je sais pas si tu as bien regardé l'état de notre voiture...c'est notre première saison, on ne cherche pas la gagne, je voulais juste une finale C (j'avais loupé mes chronos) et voir ce qui arrive alors que je n'étais que 7ème...
Voila, tout est expliqué je pense, puisqu'on a pas pu parler et bien ça se fait ici, et j'espère que ça ne dérange personne, de toute façon maintenant tout est expliqué je pense, et si tu as quelque chose à redire, fait le en mp c'est inutile d'encombrer le forum avec ça!
Je voulais juste te dire... on a su que tu avais eut un accrochage à dreux egalement, ou tu étais responsable, alors 2 accrochages en 2 courses, c'est un peu beaucoup je trouve! à l'avenir tiens tes distances si tu ne sais pas gérer et nous essayerons d'être prêts pour ségrie, mais je te déconseille de venir rien qu'éffleurer notre voiture, car une fois c'est pardonnable (quand on s'excuse quand même...) mais 2 fois ça passera pas!!
Merci et Pour Julien, c'est sur qu'une voiture ça se refait, mais voir de la mauvaise foi à ce point ça m'enerve, moi jamais j'aurais pu continuer ma course à sa place, et en plus de ça aucune excuse alors qu'elle a tout foutu en l'air, maintenant on passe nos journées, nos soirées, bref tout notre temps à remonter ça et elle n'a même pas un soupçon de regrets... voila pourquoi je voulais lui répondre, et j'espère quand même qu'elle a conscience de ce qu'elle a fait!!
point final!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te repond c pas vrai je ne t ai pas agresser c toi qui est monter sur tes grand chevaux des le depart et tu ma pas laisser en placer une maintenant en ce qui concerne dreux ma voiture je me la suit faite detruire apres le drapeau a damier au moment ou je rentrer au parc la voiture qui arrive derriere a soi disant pas vu le drapeau et ma foncer dedans a pleine vitesse car il etai parti pour faire un autre tour, la prochaine foi renseigne toi mieux
et pour essai g etai declasser pour avoir doubler sous un drapeau jaune et non pour l accident comme vous le dite sur votre blog
maintenant on a pas pu parler vu ton conportement ,mais si tu va a segrie on pourra s' expliquer si tu le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute ya pas de souci mais avoue tes torts et ne m'accuse pas a tort et dès le début quand t 'es rentré au parc tu m'a fait signe que c'était moi en tort voila pourquoi je me suis emporté on s'expliquera a ségrie on n'a pas a géner tout le monde avec nos histoires je veu juste que tu prenne conscience dans quel état tu as mis notre voiture ce n'est pas parce qu'on na bousillé la tienne qu'il faut prendre exemple sur cela je te dit a ségrie ca serai mieu de resté en bon terme malgré cet accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
écoute ya pas de souci mais avoue tes torts et ne m'accuse pas a tort et dès le début quand t 'es rentré au parc tu m'a fait signe que c'était moi en tort voila pourquoi je me suis emporté on s'expliquera a ségrie on n'a pas a géner tout le monde avec nos histoires je veu juste que tu prenne conscience dans quel état tu as mis notre voiture ce n'est pas parce qu'on na bousillé la tienne qu'il faut prendre exemple sur cela je te dit a ségrie ca serai mieu de resté en bon terme malgré cet accident.


Voila quelque chose de raisonable et intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit que c etai toi qui etai en tord mais on en reparlera plus tard ,tu te serai pas emporter comme ça on aurai plus parler et meme a la rigueur on t aurai proposer un coup de main un coup de main pour remonter ta voiture ,on est pas comme ca, julien n°44 peut te le dire, josé mon ami en a passer des heure avec lui pour refaire sa nouvelle voiture maintenant si tu veut etre prés pour segrie et que ta tout ce qu il faut pour faire ta voiture je veux bien te donner un coup de main mais faut pas agresser les gens comme ça voila j ai reconnu t avoir toucher je m'en excuse encore une fois mais faut pas dire que c etai vaulontaire c pas vrai
je te laisse notre numero si tu a besoin d aide
0676061741

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa commence a ce calmé car depuis une semaine sa n'arréte pas je comprends tout a fait la colére de sullivan c'est assé rageant de ce faire détruire sa voiture surtout lors de sa premiére saison en ce qui te concerne soeli je t'apprécie énormement mais le mot que tu emploie pour définir ta voiture lors de la fin de DREUX est un peut exagérer car célle de sullivan est détruite toi tu avais une porte:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je vais donner mon avis car je connais ni l'un ni l'autre et j'ai vu la manoeuvre je pense que personne na voulu lacher la zx était a l'interieur mais la 205 était devant , peut etre un excé d'obtimiste de la part de la zx .Mais franchement d'ou jétais j'ai pas trouvé que sa a tapé fort . Je pense qu'a cette vitesse la , la moindre touchette ne lol! pardonne pas, j'ai vu des choses bien pires lors de ce dimanche . Dommage que l'auto est morte et vous souhaite bon courage pour la reconstruction .Voila se n'est que mon avis si sa peut détendre un peu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beru et les autres Cool
super week end et belles batailles au soleil d' Essay;
belle premiere place pour jojo en 1400 et surtout une belle relance au championnat;
courage pour ceux qui ont des reparations;

vivement la prochaine course et pensez a regarder dans les rétros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...