Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

FOLCAR nangy le 14 et 15 septembre .. venez nombreux !!

Messages recommandés

salut ...

je sait que c est dans 2 mois mais c est pour vous laissez le temps de preparer vos affaires !!! Laughing

nangy est un beau circuit terre en haute savoie (74) assez technique mais tres sympa avec un accès facile a coté de l autoroute et un grand parc concurrents .. vraiment un circuit sympa .. donc venez nombreux et au 14 !!! Twisted Evil

A+ Wink

quelques photos pour vous faire decouvrir un peu le circuit .. Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/folcar/video/x41tz8_montage-folcar_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on est que 2 ca va etre un peu juste !!!!!! Embarassed
allez venez faire un peu de glisse dans nos montagne ... Laughing

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Et de trois, nous serons aussi là pour la première fois et à domicile!
Nous espérons qu'il y aura du spectacle et une super ambiance pour notre première dans cette compétition merveilleuse!

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez 1 mois ................ inscrivez vous vite !!!!!!!!!!!!!!! UP UP ..... A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour l engagement, il faut appeler l asa chamonix sallanches et il t l envoi par courrier ..

je t dit au 14 alors !!!!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement reçu également ce matin.
Nous serons présent, en espérant que la voiture ressorte en bon état de Vellerot ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on viendra peu etre faire un tour pour vous voir au fol'car vu qu'il y aura de la 309 de sorti LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis ... avec plaisir avec meme un coca en prime ... Laughing

allez moinsde 15 jours !!!! Twisted Evil

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel depuis quelques mois déjà le fol'car de nangy aura lieu le 14/09/08 et si certains pilotes souhaite encore s'inscrire merci de me contacter je vous ferais parvenir les fiches d'inscription. Pour me joindre laissez moi un mail et je vous répondrais au plus vite folcarnangy@orange.fr et depuis peu le fol'car de Nangy possède son site internet http://www.folcarnangy74.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les engagements étant clos ce soir .. qui qui vient ????

... deja nous .... !!!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Enfin le fol'car de Nangy se rapproche, je serais présent tout comme ces 6 dernières années. Je suis monté voir le circuit le week end dernier, et il m'a fait trés peur (boue, eau, horniére,.....) mais j'ai totalement confiance à l'équipe de chamonix sallanches, ils vont nous faire un circuit extra.

Allors à tous, je vous donne rendez vous SAMEDI ET DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la piste nous avons une équipe de bénévole qui travaille d'arrache pied pour avoir une piste correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ...

l an dernier, la piste etait refaite frequemment durant l epreuve et elle est resté vraiment tres bien Very Happy ... a mon avis pas de soucis pour le circuit ... allez bon courage a tous et a samedi ....

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose importante qui manquant a l asa chamonix sallanches c etait un acces internet .. c est maintenant fait et bien fait ....

merci pour la liste ..

par contre petite erreur Rolling Eyes ... la 309 num 73 c est un 8S ...malheureusement pour nous quand on voit les engagés !!! ... Twisted Evil

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je félicite l'asa chamonix sallanches, pour l'excellent travail, qui est fait sur le blog internet, et comme ROM, le dit, "ce qui manquait à nangy, c'est un site, et bien maintenant le voilà" et je lui souhaite longue vie et surtout la bienvenue.

Je vous souhaite à tous, un agréable week end, et je pense que l'on va se croiser sur le circuit BOIS RAYMOND.

L'équipage n° 22

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!! voila ROM c'est chose faite la num73 a été modifié sur le blog.

Je suis contente que le blog vous plaisent a Samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,j'ai entendu dire que l'équipage DUBOUCHET-GUIMET veulent resortir la 309 pour NANGY,alors méfiez vous d'eux, ils sont redoutables sur la piste et surtout le samedi soir dans le paddock.Bonne course à tous STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTB evolution a écrit:
Salut ,j'ai entendu dire que l'équipage DUBOUCHET-GUIMET veulent resortir la 309 pour NANGY,alors méfiez vous d'eux, ils sont redoutables sur la piste et surtout le samedi soir dans le paddock.Bonne course à tous STF

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ...

moi j ai rien piquer mais j aime ma savoie donc le 73 ... !!!!

perso je connais pas l equipage qui veut resortir la 309 mais comme on dit chez nous : "la peur n evite pas le danger !! " Laughing alors a samedi ...

donc plus y a de 309, plus on rit !!!

Jeff j espere que tu as colle le film sur les vitres sans bulles .. Twisted EvilRolling EyesLaughing

A+ ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors se fol'car sa s'est bien passé??
Car il me semble avoir entendu dire que steinbourg avait été annulé a cause du mauvais temps donc du coté de Nangy sa a roulé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca n a pas ete facile mais ca a rouler et plutot bien ... l organisation s est démené .. piste refaite apres chaque fin de serie de manche .. pas trop de casse, malgré une meteo tres dur, un bon folcar .. Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour de retour de steinbourg ou la course a bien eu lieu.
samedi pluie toute la journée et dimanche pas une goute de pluie.
circuit bien gras le matin mais plutot bien l'apré midi.
je vous donne pour l'instant le podium je mettrais le classement complet ainsi que quelque photo plus tard.


1er/mickaél jeanney/villaume alexandre xsara2l16:)
2eme/pillods thomas 306s16
3eme/communot lionel/pelay antoine 2051l9 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Malgrés un samedi sous la pluie, le dimanche fut mieux en météo, car nous avons eu la chance de voir le soleil de 9h à a la fin de la journée.

Le team de chamonix sallanches, ont bien travaillé le circuit qui dans l'ensemble etait génial.

Nous avons passé un dimanche fort agréable de plus nous avons fait un bon résultat nous finnissons 9e au générale et à la classe.

Je mettrais en ligne plus tard des photos, je viendrais vous le dire.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
malgré un temps pourri le samedi, et une piste trés boueuse les organisateurs on fait trés fort en gardant une piste praticable. pour nous,la course c'est relativement bien passer meme si on pert 3 place lors des finales, mais c'est le jeu ma pov lucette fallais pendre plus de pneus. en resumer nous avons passe une excelente journée, on fini 7 alors que la 4 eme place etait bien accessible. mais cette derniere course nous laissera un trés bon souvenir.

special thanks a rom73 pour le pret d'une roue cheerscheerscheers


au fait la zx est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien normal !!! c etait plus votre week end que le notre !!!! Laughing

au plaisir ....

bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...